In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Jeux/Détente

[Détente] Le jeudi c'est Xiaomi... Et Xiaomi nous gâte...

2020-08-21 15:33:11
1124 22
Coucou la Mi Family !

Et oui, comme tous ceux qui suivent notre rendez-vous hebdomadaire sur Twitch (on a atteint le palier des 4500, allez, juste un petit effort pour que la chaîne reste maintenue si on passe les 5000, alors foncez follow la chaîne Xiaomi France pour nos retardataires !), vous n'êtes pas sans savoir que notre marque préférée est bien la seule à offrir autant de cadeaux !

Pour ma part, ce n'est pas hier soir, mais jeudi dernier que j'ai eu l'incroyable chance d'être tirée au sort, parmi tous ceux qui ont participé au dernier tirage de la soirée. Et le lot n'était pas des moindres, puisqu'il s'agissait d'un smartphone !

Bien sûr, on rêverait tous gagner un Mi 10... Mais cette fois, c'était un Redmi Note 8T qui était en jeu... Et oui, c'est mon nom qui a été tiré au sort !

Je ne vous raconte pas l'état quand on lit notre nom qui s'affiche... (mais je n'apprend rien à tous ceux qui ont déjà eu la même chance que moi), évidemment, on se dit qu'on a vraiment de la chance de faire partie de cette grande famille qu'est la Mi Community.

C'est vrai que cette soirée, juste avant, pendant que Johann remerciait les derniers followers de la chaîne, j'avais rappelé qu'il y avait aussi les anciens, les fidèles, ceux qui suivent la chaîne depuis sa première diffusion (et ses premiers couacs, lol). Mais là, c'était visiblement mon soir de chance !

Et comme le Jeudi c'est Xiaomi (même mon copain a compris qu'il devait s'habituer au rituel...), c'est évidemment un autre jeudi, donc hier, que mon précieux colis est arrivé... (je vous laisse deviner mon air béat devant ? Mdr).

Oui, je vous le dit, il n'y a que Xiaomi, Johann, et Antho (qui était parti en vacances, et qui était remplacé par notre P-A national lors de cette soirée) qui peuvent nous gâter autant !

Et si vous vous dites que ça n'arrive qu'aux autres, n'hésitez pas à nous rejoindre, à participer à nos soirées faites de problèmes de son, de rires, d'échanges, de cassage de matériel (oui, je balance, Antho arrive en cassant le canapé hier soir, Mdr), de jeux (allez, qui va détrôner Guillaume, qui a l'air de connaître chaque endroit du monde comme sa poche), et évidement, des tirages au sort de cadeaux (à qui le smartphone, un Mi Band, ou des tas de goodies ou autres pop corn... Lol).

Le sort en est jeté, tout le monde a sa chance, il suffit de participer !

Et pour les autres, n'oubliez pas que notre super équipe de choc nous propose actuellement des codes promos de malade en plus des réductions déjà faites sur mi.com !

La semaine dernière, Johann nous offrait 100€ de réduction sur les Mi 10 et Poco F2 Pro (merci au passage Johann, j'en ai profité pour me faire offrir mon cadeau d'anniversaire un peu en avance grâce à toi, preuve à l'appui en MP).

Hier, pour son retour de vacances, c'est Antho qui est à l'honneur avec les codes ANTHO100 sur les Mi 10 (profitez-en si vous le pouvez, n'oubliez pas qu'en plus de la réduction, la Mi TV 80 cm est offerte avec !) ou Poco F2 Pro, ou encore ANTHO30 pour 30€ de réduction sur le Redmi 9, toujours cumulée avec les promos déjà en cours !

Alors, qui dit mieux ? Quelle autre marque vous offre autant de cadeaux ?

Moi je dis... Merci Xiaomi !

Alors à tout le monde, rendez-vous jeudi prochain, pour notre rendez-vous, car le Jeudi c'est Xiaomi !

Rate

Number of participants 1 Experience +4 Pack Reason

View Rating Log

2020-08-21 15:33:11
Favorites4 RateRate
Cool ! Profite bien ^^
2020-08-21 18:30:57

Pro Bunny

Maelliye Author | from app

Kéno40
Cool ! Profite bien ^^

Je vais surtout en faire profiter la famille ;-) Une de plus bientôt avec son Xiaomi ^^
2020-08-21 18:32:49
Merci pour ton retour et encore bravo pour ton lot ;-)
2020-08-21 19:05:02

Wizard Bunny

D.Price | from app

Bravo et profitez-en bien ;)
2020-08-21 19:10:09

Semi Pro Bunny

miniminou | from app

le popcorn c'est bon 🙃🙃
2020-08-21 19:21:24

Pro Bunny

miniminou
le popcorn c'est bon 🙃🙃

Je ne dis pas le contraire... À profiter devant une Mi TV ! Allez, prochain achat ? Lol
2020-08-21 19:25:39
Félicitations, et merci de ton retour 👍
2020-08-21 19:28:37

Pro Bunny

Sebastien TRUSSART
Félicitations, et merci de ton retour 👍

Merci ^^. Je veux motiver les troupes grâce à mon expérience, et montrer qu'avec Xiaomi, il est possible d'y croire ;-)
2020-08-21 19:30:55

Master Bunny

raoulteigneux | from app

👍🏻
merci pour les infos, je n'ai pas pu suivre hier 😕
2020-08-21 22:09:21

Pro Bunny

raoulteigneux
👍🏻
merci pour les infos, je n'ai pas pu suivre hier 😕

Pas de soucis, et tu as comme toujours un super résumé de la soirée que nous a fait GuillaumeMi. En plus, tu peux toujours voir le replay si ça de dit ;-) (rien que pour la remise dans le bain de notre Antho, ça vaut le coup, lol)
2020-08-21 22:14:29
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Maelliye

Pro Bunny

• Followers

109

• Threads

26

• Replies

607

3744