In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Jeux/Détente

[Détente] [Replay] Quand PA prend la place d'Antho ...

2020-08-14 17:48:31
398 15
Bonjour à tous,

Hier c'était jeudi et le jeudi c'est ... Xiaomi !!!

On s'est toutefois demandé si c'était bien le live Xiaomi car le live a démarré sans problème de son et on a pu découvrir que PA était présent pour ne pas laisser le pauvre Jojo seul face à toute cette horde de Mi Fans que nous sommes.

L'évènement du live a certainement été l'annonce d'un code promo de 100€ valable sur le Mi 10 et le POCO F2 Pro !
JOHANN100

• Alors pour 699,90€ vous aurez : 1 Mi 10, 1 Mi TV 4A 32'' et pour 9,90€ de plus un Mi Smart Band 5 !
  • Et pour seulement 399,90€ vous aurez : 1 POCO F2 Pro, des Mi True Wireless Earphones 2 Basic et pour 29,90€ de plus un Mi Smart Band 5 !

Une affaire à ne pas manquer, dépêchez vous il n'y a que 250 coupons et ils sont valables jusqu'au 16 août uniquement !
Ah ... et ... ce n'est pas tout ! Faites une capture d'écran de votre achat et transmettez là à Joaonino pour avoir encore un cadeau supplémentaire !

Vous avez été nombreux à aimer la veste de Jojo, à tel point qu'il a décidé de l'offrir pendant le live. Comme PA était présent, encore plus de cadeaux ont été distribués : des Mi True Wireless 2, un sac avec un petit cadeau supplémentaire et un Redmi Note 8T. Qui fait mieux que ça sur Twitch ?

Si vous aussi vous voulez gagner alors c'est tout simple, suivez la chaîne Xiaomi France sur Twitch et ne manquez pas le prochain live, c'est tous les jeudi de 21h30 à ...
https://www.twitch.tv/xiaomifrance/

Pas si tard hier puisque le live a fini sur les coups de 23h45. Mais les Mi Fans ont poursuivi l'after jusqu'à 1h40 du matin ... ! D'ailleurs, à la demande de la majorité des Mi Fans, je profite de ce post pour faire appel à votre créativité et remplacer cette horrible image de fin !

PA et Jojo ont profité de ce live pour revenir sur la cérémonie commémorative des 10 ans de Xiaomi donnée par Lei Jun le 11 août. On a bien sûr parlé des incroyables nouveaux produits présentés :

Et on a enchaîné avec 2 parties de Geoguessr où même Jojo a assuré ! Etait-ce la présence de PA qui l'a motivé ?
Pas d'inquiétude pour les fans d'Antho, il revient dès la semaine prochaine !

Pour voir le replay c'est par ici :
https://www.twitch.tv/videos/709264013

Et n'oubliez pas de suivre la chaîne !
(cliquez sur le coeur après avoir créé un compte)

https://www.twitch.tv/xiaomifrance/

Qu'avez-vous pensé de ce live ?
Team PA ou Team Antho ?
Ou les 2 sans Jojo ? ;)

2020-08-14 17:48:31
Favorites5 RateRate
Ptdr l'image de fin même en détourant sur téléphone j'aurais quand même fais mieux 😂
2020-08-14 18:08:13

R/O

1653413590 | from Redmi Note 7

Thanks
2020-08-14 19:02:15
Super Live. je n'ai malheureusement été présent que par moment, mais j'ai adoré. P-A assure presque autant qu'Antho. hâte d'être à la semaine prochaine.
2020-08-14 19:17:59
Encore un chouette Live ! Merci pour ce résumé (et je ne vois pas qui peut rester si tard sur le tchat... ^^ )
2020-08-14 20:00:08
RLF69580
Encore un chouette Live ! Merci pour ce résumé (et je ne vois pas qui peut rester si tard sur le tchat... ^^ )

ptdr on voit pas du tout 🤭
2020-08-14 22:40:58

Mi Rédacteur

M1K4_3L | from app

RLF69580

On se demande 😂
2020-08-15 03:57:18
SNOC XUA TROM

Pro Bunny

Maman Panda | from app

1h40 ? J'aurai plus dit 2h40 moi
2020-08-15 04:35:51

Pro Bunny

Maelliye | from app

Peu importe qui est présent de la team Xiaomi, je trouve toujours les lives extras ! (mais c'est vrai que ça va vraiment faire bizarre quand Johann sera en vacances... Du coup, vite, reviens Antho !).
En attendant, pour moi ça a été un live extraordinaire ! (et ceux et celles qui ont l'habitude de me croiser ici, sur Twitch ou Insta en savent quelque chose...).
Effectivement, j'ai fait hier soir partie des très veinards sélectionnés pour l'un des cadeaux proposés (et pas des moindres, puisqu'il s'agit du Redmi Note 8T <3).
Évidemment, je ne remercierai jamais assez Xiaomi, leur chaîne Twitch (abonnez-vous ! Vous risquez uniquement de passer une bonne soirée, de parler de votre marque préférée, ou de tout et de rien tout simplement, et de gagner des supers cadeaux !).
C'est vrai, je peux affirmer qu'on a la seule marque en France à gâter et faire autant participer ses fans !
Parfois, on a surtout l'impression de ne plus être des clients, des Mi Fans, mais de plus en plus une vraie communauté, une famille.
C'est dans cet esprit que je continue de faire découvrir notre "petit grain de riz" de plus en plus autour de moi... (5 membres de la famille en plus de moi équipés en smartphones, et 5 amis en smartphones et/ou bracelets connectés, ampoules connectées...).
Et évidemment, sauf catastrophe imminente concernant mon merveilleux Mi 9T Pro, mon gain va donc continuer de gonfler les rangs autour de moi, en remplacement d'un smartphone à la vitre cassée, mais surtout qui n'était pas du Xiaomi !
Vous connaissez les jeudi c'est Xiaomi ? Vous êtes supers !
Vous ne connaissez pas ? Venez nous rejoindre ! Je vous assure des moments vraiment plaisants. Et plus vous êtes nombreux à follow la chaîne, plus les cadeaux à la clé sont extra ! Rejoignez nous, et qui sait, jeudi, c'est peut-être à vous que l'on annoncera que vous avez gagné ! ;-)
2020-08-15 05:46:58

Moderator

GuillaumeMi Author |

Maman Panda  a posté en 2020-08-14 22:35:51
1h40 ? J'aurai plus dit 2h40 moi

Je crois être resté jusqu'à environ 2h et ça ne parlait plus à ce moment là mais après la dixième fois à souhaiter bonne nuit, il y a peut être eu encore un retour après ;) haha
2020-08-15 06:14:49

Wizard Bunny

D.Price | from app

J'aime ce rdv chaque jeudi.... mais ce matin ça a piqué au réveil .... à 3h25....
2020-08-15 06:21:46
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

GuillaumeMi

Moderator

3 Days Check-In
7 Days Check-In
21 Days Check-In
40 Days Check-In
70 Days Check-In
100 Days Check-In
MiA2