In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Jeux/Détente

[Jeux] Devinette "Mi-Stère". Le dixième produit Part 3

2020-08-09 23:27:43
441 17

Hello les affreux !

J’espère que vous allez bien en ce dimanche caniculaire ?! Pour ma part, le ventilo me permet de respirer car chez moi, il fait plus de 30° !

Je tiens à vous remercier d’avoir participé à cette devinette Mi-Stère, et aussi aux autres ! Quelques parcours chaotiques au début, le temps que les règles se mettent en place, et j’ai pu faire connaissance avec des personnes qui m’ont bien amusé, avec des commentaires les plus fous les uns que les autres. C’est ça le plus fort, avoir pu faire éclater votre imagination, en vous voyant écrire des choses, les plus capilotractées les unes que les autres ! Merci à vous, c’est grâce à vous que j’ai continué jusqu’ici. Mais comme toute bonne chose, il faut y avoir une fin...

Ainsi s’achève, la dixième devinette Mi-Stère ! Peut-être pas la dernière devinette, mais une bonne pause va se mettre en place, le temps pour moi aussi de me renflouer au niveau des produits à vous faire deviner ! Je n’hésiterai pas à apparaître sur une rubrique de devinette, si un nouvel objet fait son apparition. (Ca pourrait me prendre comme une envie de pisser haha). Mais le format sera peut-être un peu différent, à voir !

Je ne vais pas vous laisser sur cette fin morose et plate sans vous dévoiler les produits Mi-Stère !

Le premier produit, c’est une boite de bouchons d’oreilles ! Il en existe 3 sortes, mais celle-ci est particulièrement faite pour les bruits ambiants, que ma bouche produit lorsque je dors… Si vous voyez ce que je veux dire. Ma copine est ravie de cet achat ! Il y a 2 sortes d’embouts “chelous”, je ne sais pas à quoi ils servent, certainement pour le ressentit lorsque le bout en plastique repose sur le coin de l’oreille. Soit jaune, soit blanc ! (Apparemment, ça change pas grand chose lol).

Le second produit, c’est une éponge lavable à la machine ! L’intérêt ? Éviter de racheter des packs d’éponges vaisselles, qui s’usent en peu de temps, ou que l’on jette lorsqu’elles sont dégueulasses. Là, pas de gâchis ! Elles sont dégueulasses ? On les lave ! Elles s’usent ? Elles peuvent encore servir ! J’en ai deux autres, usées, mais toujours utilisables, de couleur violette et orange ! (L’écologie c’est bien, le mieux est d’avoir notre impact chacun à notre manière. Il faut toujours commencer quelque part. Il n’y a pas de petites contributions)

J’attend de recevoir 2 autres produits de notre marque préférée très prochainement ! Je reviendrai peut-être plus tôt que prévu !

Merci à vous, encore et encore ! Tout particulièrement à ceux qui m’ont soutenu ! J’ai tendance à me lasser de tout ce que je peux commencer, mais grâce à vous, j’ai quand même continué ! (Je comptais m’arrêter au deuxième produit Mi-Stère… Oui oui haha).

Bisous les affreux.ses !

EDIT : Une autre photo pour mieux expliquer ce que je voulais dire pour le premier produit :

2020-08-09 23:27:43
Favorites4 RateRate
Merci à toi pour cette initiative bien sympatoche et bonne pause !

Pour en revenir aux produits :

C'est le petit embout qui rentre dans l'oreille ? Mince alors, je pensais que pour une meilleure étanchéité, le champignon à "double-étage" aurait été adéquat ^^

Quant au second article, j'hésiterais quand même à l'utiliser sur des produits style téflon car le côté doux me semble...trop doux; et l'autre côté carrément destructeur pour un tel revêtement :-p

Et est-ce qu'on peut combiner les 2 produits pour laver les embouts avec l'éponge, ou combiner un petit morceau d'éponge sur chaque bouchon d'oreille pour qu'ils soient auto-nettoyant ?

Encore merci pour ce jeu bien fun , mais néanmoins instructif !
2020-08-09 23:59:14

Master Bunny

crapule | from app

salut et encore merci pour les produits Mi-Stère de ce weekend que j'ai pas vue arrivé et partir aussi vite 😉. bon a ce que je vois, je me suis trompé sur toute la ligne 😁🤣! sûrement un peu volontairement 😜!  pour les petits embouts orange , c est pas pour remplacer les embouts blanc déjà mis ? du genre les blancs laissent passer certaines fréquence et les oranges dautres fréquence ?
en tout cas merci pour ces 10 devinettes Mi-Stère et comme on est en période de vacances c est normale que tu prennes une petite pause 😜! vivement tes prochains produis Mi-Stère a la rentrée 😇😉.
2020-08-10 00:02:32
RLF69580 a posté en 2020-08-09 17:59:14
Merci à toi pour cette initiative bien sympatoche et bonne pause !

Pour en revenir aux produits :

Hello !

Oui, je me suis rendu compte que j'avais mal expliqué la chose pour les bouchons d'oreilles lol. Du coup, c'est bien l'espèce de champi siliconé qui rentre dans l'oreille ! J'ai fait une autre photo, que j'ai rajouté à l'article pour mieux montrer !

Pour l'éponge, franchement c'est beaucoup mieux que les revêtement verts pour gratter sur du téflon. J'utilise mes éponges "Xiaomi" pour gratter mes poêles, et ça ne raye aucunement ! Je te les conseille grandement !

Pour ta question, je ne voudrai pas me retrouver avec un bout d'éponge coincé dans l'oreille haha !

Merci beaucoup de ta participation ! Et à bientôt ! N'hésite pas à passer en MP en cas de besoin !
2020-08-10 00:21:27
crapule a posté en 2020-08-09 18:02:32
salut et encore merci pour les produits Mi-Stère de ce weekend que j'ai pas vue arrivé et partir aussi vite 😉. bon a ce que je vois, je me suis trompé sur toute la ligne 😁🤣! sûrement un peu volontairement 😜!  pour les petits embouts orange , c est pas pour remplacer les embouts blanc déjà mis ? du genre les blancs laissent passer certaines fréquence et les oranges dautres fréquence ?
en tout cas merci pour ces 10 devinettes Mi-Stère et comme on est en période de vacances c est normale que tu prennes une petite pause 😜! vivement tes prochains produis Mi-Stère a la rentrée 😇😉.

Hello !

Merci pour ton commentaire ! Bien évidemment tu as fait exprès de ne pas les trouver, je savais très bien que tu savais ce que c'était !

Pour ce qui est des fréquences, je ne sais pas. J'ai l'impression que les deux embouts sont similaires ! Je t'ai mis une autre photo à la fin de l'article !

Pour la pause vacancière, j'aimerai beaucoup que ce soit pour ça lol ! Mais non, c'est boulot boulot tout l'été lol ! On verra peut-être en septembre oui, on verra bien ! Quelques projets sont en attente !

Merci pour ta participation récurrente ! Je reviendrai pour des articles hors devinettes !
2020-08-10 00:24:55

Master Bunny

crapule | from app

BeardPhones
Hello !

Merci pour ton commentaire ! Bien évidemment tu as fait exprès de ne pas les trouver, je savais très bien que tu savais ce que c'était !

ben j'aime bien marqué des conneries surtout 🤪🤣😇. sinon c est pas pour différencier les bouchons quand tu a genre deux personnes qui en on ? toi les blancs et moi les oranges ! 😉.
2020-08-10 00:41:43

Banned

1653413590 | from Redmi Note 9 Pro

Thanks
2020-08-10 03:47:01

Pro Bunny

romval79 | from app

Ok, j'en était loin,...
2020-08-10 05:44:34

Mi Rédacteur

BeardPhones Author | from app

romval79
Ok, j'en était loin,...

C'est pas grave ! L'important c'est d'avoir participé, et je t'en remercie !
2020-08-10 05:58:19

Master Bunny

jpbal | from app

j'avais trouvé en gros.. très gros. je suis trop bon ça me perdra 🤪
2020-08-10 13:46:20
Ils ont du tomber sur un vieux stock de jetons de Mastermind qu'ils ont utilisé pour éviter de les jeter et ainsi de sauvegarder un peu la planète ^^
2020-08-10 18:52:13
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

BeardPhones

Mi Rédacteur

• Followers

64

• Threads

50

• Replies

348

2122