In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Appareils ménagers

[Autres produits électroniques] Routeur AX18000 en point accès wifi

2020-08-07 22:44:22
165 6
Bonjour à tous, j’ai acheté le routeur AX1800 de chez xiaomi. Je voudrais le placer en point accès wifi et non en mode routeur cela est-il possible et dernière chose peut-on le placer en anglais au lieu de chinois.
En attente d’une réponse, cordialement
2020-08-07 22:44:22
Favorites RateRate

Moderator

BougLo | from app

@M1K4_3L c'est une question pour toi. Sujet à lire si cela peut aider Déballage rapide du routeur AX1800 de Xiaomi  https://c.mi.com/thread-3249563-1-0.html?t=1596823704767
2020-08-08 02:08:13

Mi Rédacteur

M1K4_3L | from app

BougLo
@M1K4_3L c'est une question pour toi. Sujet à lire si cela peut aider Déballage rapide du routeur AX1800 de Xiaomi  https://c.mi.com/thread-3249563-1-0.html?t=1596823704767

😂 👌 Sympa, merci... Nah je déconne.
Alors fonction Mesh avec le AX3600 et AX5, du coup que répétiteur ou point d'accès sans fil. Dans tous les cas ça fait routeur puisque des périphériques se connecte dessus et auront un adressage IP.
Si routeur ça veut dire style box internet, dans les cas il est capable de prendre internet via une box ou un routeur par le WAN filaire ou WiFi via la fonction Mesh.
Que chinois mais l'app Mi wifi sur le okay store est en Fr et est compatible, sinon l'espace d'administration Web du produit et en utilisant la fonction Google Translate de Chrome est ça passe crème en français
2020-08-08 02:14:12
SNOC XUA TROM

Rookie Bunny

6348013689 Author | from mobile

M1K4_3L
😂 👌 Sympa, merci... Nah je déconne.
Alors fonction Mesh avec le AX3600 et AX5, du coup que répétiteur ou point d'accès sans fil. Dans tous les cas ça fait routeur puisque des périphériques se connecte dessus et auront un adressage IP.
Si routeur ça veut dire style box internet, dans les cas il est capable de prendre internet via une box ou un routeur par le WAN filaire ou WiFi via la fonction Mesh.

Bonjour, ok merci je me suis servi du coup du routeur pour le DHCP. Petite question comment faire une règle NAT/PAT pour effectuer du ssh sur un pi distant ? Car je marque bien port interne 22 adresse ip du pi en question et port externe par ex 67 puis je tente un ssh en 4G en faisant « ssh pi@adresseFaiPublique -p 67 », mais cela ne fonctionne plus comme avant (sans le routeur xiaomi mais uniquement avec ma box box orange. J’ai bien supprimé toutes mes règle dans la box de orange) d’où le faite que je voulais le configurer en AP...
cordialement
2020-08-08 11:34:32

Rookie Bunny

Alex th | from app

le routeur peut faire point d acces, pour faire un routage io'faut entre dans l'interface web, 192.168.31.1 et faire la traduction des pages avec google chrome
2020-08-08 12:27:29
Si tu ne passes pas ta box Orange en bridge, tu dois être dans le cas d'un double NAT et donc des problèmes inhérents...
Le plus simple, soit utilisé la box Orange en bridge et le Xiaomi en mode routeur, soit la box Orange en mode routeur et le le Xiaomi en mode point d'accès.
Plus complexe et pas forcément configurable avec ces éléments, la configuration de route statique mais pour ce cas, c'est un peu comme utiliser un missile balistique pour écraser une mouche...
Pour le port externe, il est conseillé d'utiliser un port au dessus de 1024 ou au moins un port non "utilisé" (67 DHCP).
2020-08-08 16:50:39

Rookie Bunny

1766337308 | from mobile

6348013689
Bonjour, ok merci je me suis servi du coup du routeur pour le DHCP. Petite question comment faire une règle NAT/PAT pour effectuer du ssh sur un pi distant ? Car je marque bien port interne 22 adresse ip du pi en question et port externe par ex 67 puis je tente un ssh en 4G en faisant « ssh pi@adresseFaiPublique -p 67 », mais cela ne fonctionne plus comme avant (sans le routeur xiaomi mais uniquement avec ma box box orange. J’ai bien supprimé toutes mes règle dans la box de orange) d’où le faite que je voulais le configurer en AP...
cordialement

Mets ton router Xiaomi en dmz dans la box orange. Puis tu fais toutes tes règles de nat dans le Xiaomi.
2020-08-31 22:52:26
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

6348013689

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

1

8