In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Jeux/Détente

[Jeux] Devinette "Mi-Stère". Le dixième produit Part 1

2020-08-07 21:00:00
213 14

Hello tout le monde !

Pour cette dixième édition des devinettes Mi-Stères, j’ai décidé de vous faire deviner, pas un, mais plutôt deux produits ! On va voir si vous suivez de près, l’actualité des partenaires Xiaomi, ou pas !

Comme toujours, une première image (de chaque produit) aujourd’hui, voir si ça vous inspire ou non, et le second jour, image + indice ! Mais normalement, ça ne devrait pas être trop compliqué, promis ! Dernier jour dimanche pour dévoiler les produits.

Comme vous le savez, ces devinettes “Mi-Stère” sont pour l’instant en phase de test (Oui, même au bout du dixième). Mon boulot me prenant pas mal de temps, j’ai tendance à passer mes jours de repos uniquement sur les devinettes Mi-Stère (Surtout quand les produits viennent à manquer).
Malheureusement, j’ai remarqué que les devinettes sont rarement mises en avant, et peu de personnes participent à ces devinettes (Hormis les piliers de bar, toujours présents ! Merci à vous 3). Les devinettes ont été mises en place pour faire vivre et animer la communauté, mais cela ne change pas énormément par rapport à avant. (Je ne dis pas tout ça pour me plaindre, loin de là. Je me mets juste à réaliser certaines choses).

Donc voilà, je vais tenter de continuer les devinettes Mi-Stères, mais si un jour cela devrait s’arrêter du jour au lendemain (Et j’y pense, je vous avoue), je vous préviendrai ! (Ou alors, peut-être qu’un de mes collègues à la rédaction pourrait reprendre le “flambeau”).

Bon, assez parlé, et passons aux choses sérieuses ! Avant de vous dévoiler les deux images, voici un rappel des règles :

• Essayez de ne faire aucune recherches sur le net. Ne publiez pas d’images compromettantes en commentaires, s’il vous plaît.
  • Si vous connaissez le produit, ne vous empressez pas de répondre. N’hésitez pas à m’envoyer un message en privé si vous souhaitez partager votre expérience sur le sujet, plutôt que de le dévoiler. (Laissez les autres répondre à côté de la plaque, car de toutes façon il n’y a rien à gagner. Juste la découverte d’un produit qu’on ne connaissait pas).
  • Si vous donnez la bonne réponse, je vous avertirai par message privé pour laisser le jeu continuer. Si trop de bonnes réponses ont étés donnés, le jeu sera écourté et le résultat sera donné.
  • Le but, est avant tout de s’amuser, et le plaisir de lire les commentaires tous plus fous les uns que les autres !
  • Pour les règles plus complètes, merci de suivre ce lien : Un jeu de devinette pour tester vos connaissances, ça vous dit ?

Voici donc, la première image :

Et donc, la seconde image :

N’oubliez pas qu’il s’agit de deux produits différents !

Allez, bon jeu les amis !

2020-08-07 21:00:00
Favorites RateRate
Bonjour,

Pour la 1ère photo, ça ressemble... à une boite ^^
Je verrais bien une Lunch Box.

Concernant la seconde, cette partie textile semble mélanger des composants + rigides dans le quadrillage (métalliques ou plastiques).
Du coup, je pensais initialement à du prêt-à-porter, mais ce renfort m'oriente plus vers les bordures d'une -petite- housse de protection.
2020-08-07 21:12:13

Mi Rédacteur

M1K4_3L | from app

Bon j'ai les deux 😂
Mais je sourd et la machine le fait mieux que moi.
😂
2020-08-07 21:44:08
SNOC XUA TROM
je pense que le deuxième est un tapis
2020-08-07 22:22:13
Invalid floor, the posts have been deleted #4

Master Bunny

jpbal | from app

alors comme ça jj sont potes avec Mi!!
le 1er on dirait allez soyons fou une boîte pour ranger des pilules (pas bleues)
le 2eme un truc pour pas se brûler quand on cuisine
2020-08-07 22:47:45
matt8 a posté en 2020-08-07 09:28:04
en 1 c'est le coffret de bouchons d'oreilles.
et en deux c'est une brosse lavante.

lol je me décarcasse pour éviter de spoiler et 2 commentaires plus bas, ca balance sec lol
2020-08-07 23:13:52
SNOC XUA TROM

Mi Rédacteur

BeardPhones Author | from app

RLF69580
Bonjour,

Pour la 1ère photo, ça ressemble... à une boite ^^

Hello ! Merci de ta réponse bien fournie !! Malheureusement, non, ce n'est pas leur Lunch Box, ni même pour le prêt-à-porter, cela n'en fait pas partie, pareil pour la housse de protection. Ça aurait pu être pas mal, car v'là la classe ! J'aurai pris direct pour mon tel !
2020-08-08 01:01:44

Mi Rédacteur

M1K4_3L
Bon j'ai les deux 😂
Mais je sourd et la machine le fait mieux que moi.
😂

En fait, chez toi, ça doit être comme chez moi, rempli de bordel Xiaomi, à ne plus savoir quoi en faire Haha ! Merci pour le non spoil, j'apprécie beaucoup ! Et merci pour les phrases bien tournées, j'adore ! 😂
2020-08-08 01:02:55

Mi Rédacteur

Thomas260031
je pense que le deuxième est un tapis

Nop ! Du tout ! Je vais te dévoiler un secret que jamais auparavant je n'avais dévoilé ! (Non, je mens)
Cet objet est plus petit que ça peut paraître en photo. 😁
2020-08-08 01:05:09

Mi Rédacteur

jpbal
alors comme ça jj sont potes avec Mi!!
le 1er on dirait allez soyons fou une boîte pour ranger des pilules (pas bleues)
le 2eme un truc pour pas se brûler quand on cuisine

Ouiii, ils ont sorti plein de produits en partenariat avec JJ ! Et ils sont top ! Ça va pas être mes premiers produits de chez eux !!
Le produit numéro 1, n'est pas un pilulier (je ne sais même pas s'ils en font lol). Et le second produit, non plus, pas une manique ! Mais ça aurait pu être bien vu la texture.
2020-08-08 01:14:13
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

BeardPhones

Mi Rédacteur

• Followers

61

• Threads

50

• Replies

348

2122