In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 8T/8 Pro

Rookie Bunny

Balloon Mi | from app

Bonjour. Je vois le mi9t Pro dans la liste mais pas le mi9t , c'est un oubli ou je ne l'aurai pas?
Merci pour la réponse
2020-08-06 15:19:08

Moderator

GuillaumeMi | from app

Balloon Mi
Bonjour. Je vois le mi9t Pro dans la liste mais pas le mi9t , c'est un oubli ou je ne l'aurai pas?
Merci pour la réponse

La liste n'a rien d'officiel ... C'est comme si je disais aujourd'hui que le Mi 10 Pro aura Android 12 !
2020-08-06 17:26:38

Semi Pro Bunny

Ronronhell | from app

Je l'ai posté car c'est elle qui tourne sur le net mais c'est noté dessus qu'elle est pas approuvée par xiaomi.
2020-08-06 18:48:34

Mi Rédacteur

M1K4_3L | from app

Ronronhell
Je l'ai posté car c'est elle qui tourne sur le net mais c'est noté dessus qu'elle est pas approuvée par xiaomi.

Du coup a quoi ça sert de poster des truc de ce genre à part pour mettre le Dawa ? 🤔
Ça n'a rien d'officiel, donc rien d'informatif non plus.
2020-08-06 22:00:58
SNOC XUA TROM

Semi Pro Bunny

Ronronhell | from mobile

M1K4_3L
Du coup a quoi ça sert de poster des truc de ce genre à part pour mettre le Dawa ? 🤔
Ça n'a rien d'officiel, donc rien d'informatif non plus.

Le message juste au dessus du miens, c'est: ou t'as vu ca?

J'ai pas posté pour mettre le dawa, j'ai donné la source en disant que ca tournait de partout depuis 2 jours...
Merci de me prendre pour l'enmerdeur de service mais mon message est a titre informatif, rien de plus.

Je n'ai jamais dit qu'elle etait vraie, j'ai fait des suppositions (si jamais c'est vrai), maintenant si personne ne lis tout et prends argent comptant, j'y peus rien, sur l'image c'est bien noté que c'est pas approuvé par xiaomi
2020-08-07 01:11:32

Mi Rédacteur

M1K4_3L | from app

Ronronhell
Le message juste au dessus du miens, c'est: ou t'as vu ca?

J'ai pas posté pour mettre le dawa, j'ai donné la source en disant que ca tournait de partout depuis 2 jours...

Suis pas sûr du tout que le message de Guillaume t'était destiné mais plutôt à l'auteur du fil.
Pour le reste, un simple lien avec la totalité de l'article est souvent plus efficace qu'une image hors contexte.
Effectivement comme tu le soulignes à juste titre, beaucoup ne lisent pas les informations dans leur globalité et ne retiennent que ce qui les arrange, créant justement cette distorsion et confusion.
2020-08-07 01:20:41
SNOC XUA TROM

Semi Pro Bunny

beta_thec | from app

Bonjour pour info il y a bien Android 11 rdn 8 pro tkt pas 😂
2020-08-07 16:32:01
hey je suis admin du minecraft Mi community sur minecraft et je suis du MFC LYON
Remco05 a posté en 2020-08-05 11:49:00
Bonjour, non il aura les m.a.j Miui, et il devrait avoir la mise à jour pour miui 12, c'est mieux que rien ;-), souvent les mises à jour c'est 2 ans, et ça m'étonnerais qu'Android 11 soit pour demain?

Je viens de passer Android 10 sur RN7, bof, j'ai rien vu de nouveau, s'il y a si peu de différence entre Android 10 et 11, je m'en passerais facilement.

C'est normal que tu ne vois pas de différence Miui prend le dessus donc forcément, mais sur des smartphones qui n'ont pas de FORK aussi important que Miui tu vois bien la différence :)
2020-08-07 18:16:22
Bonjour, oui ok, c'est pour ça que je pense qu'il vaut mieux avoir le suivi des rom Miui que d'Android.
2020-08-08 00:15:11
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

pier34500

Master Bunny

• Followers

86

• Threads

49

• Replies

543

4195