In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Annonces officielles

[] Les 10 ans de Xiaomi !

2020-08-04 23:01:19
1765 110

Điều Hành Viên

BétLindis06 | from Redmi 7

Happy 10 Years
2020-08-05 21:15:55
Plus de 10 ans, après avoir utilisé Symbian Nokia 6120c (la marque la plus glorieuse de son époque), continuer vers le Blackberry Bold 9700 (BBM était à la mode à l'époque), et lorsque Android est arrivé au pouvoir, en utilisant enfin Redmi 2, Redmi 3s, Redmi 4x et continué jusqu'à présent Note 8 Pro. Derniers mots Le développement technologique est extraordinaire et rapide (nous ne le manquons pas)
2020-08-05 21:23:01

Mi Rédacteur

Univers Xiaomi | from app

Que s'est il passé depuis 2010... Beaucoup, beaucoup trop de choses...
Pour commencer, j'ai eu deux princesses dont je suis très fier et deux enfants ca change une vie !
Et sinon j'ai découvert une petite marque chinoise ! Tellement je l'ai apprécié, j'en ai créer un blog dessus. Entre l'écriture d'article sur les produits, la recherche d'information, de répondre aux Mi Fans, je passe 2 ou 3 heures par jours avec Xiaomi ! J'ai du adapter mon planning journalier pour réussir ce projet qui grandit de plus en plus comme la marque...
2020-08-05 22:48:16

Master Bunny

Yaoun | from app

Bonjour, je ne suis pas vieux dans le monde de Xiaomi, j'ai eu un redmi note 8 pro à Noël que j'avais choisi par avance.
Tellement content du smartphone que mon fils en a eu un à son anniversaire.
Ensuite je me suis lancé un peu dans la domotique avec ampoules rgb connectées via Google assistant.
Une mi Box S pour rendre ma télé connectée et bidouiller dessus, je peux jouer à des jeux ps1 légalement.
Maintenant je suis sur les mi band, j'avais récupéré 1000 points en me connectant tous les jours sur le magasin mi store, j'ai pu bénéficier de 15€ de réductions sur le prix déjà faible de lancement.
Prochain achat: des mi bands pour mes enfants.
Plus tard, une TV Qled, 65 pouces 4K, avec plein de prises HDMI pour brancher consoles, box(s) etc....
Acheter un matériel dolby surround..(merci ppgarcia pour tous ses conseils et tests).
Pour le moment J'ai une barre de son avec caisson de basses, j'avais un ancien ampli vieux de 20 ans mais il ne possède que le dts et le dolby 5.1et un ampli marantz 2 voies vieux de 35 ans qui a encore toutes ses dents 😉
Voilà un peu mon histoire avec Xiaomi et autres
Une petite photo de mon bureau avec fond d'écran animé :
[attach]6375733[/attach]
2020-08-05 22:58:08
Salutations,

Salut,

Découverte de Xiaomi et Miui en 2011 donc un peu moins de 10 ans mais c'est tout comme.
Installation de Miui sur le Nexus One puis HTC Sensation XE avant de passer sur le Redmi 1 puis Mi 3 et aujourd'hui sur le Mi Note 10 Lite et entre temps Mi 4,6 Mi Mix, Mi A2 lite et pas mal d'objets connectés de chez Xiaomi.

En dix ans, j'ai également agrandi la famille en passant de 2 à 4 enfants...

A bientôt sur la communauté

2020-08-05 23:01:37

Master Bunny

Yaoun | from app

Je rajoute une photo d'écran mi band personnalisable à souhait, bonnes futured années avec Xiaomi.
2020-08-05 23:02:49

Pro Bunny

Trình Phong | from app

congratulations 🎉🎉🎉
2020-08-05 23:51:36
Dans les 10 prochaines années, si Dieu le veut, nous aurons encore de l'âge et de la bénédiction ... J'espère que je pourrai toujours être un fidèle fan de My Fans.
2020-08-06 00:11:27
Regards,
Abdullah Al Akib
Device Moderator, Mi Community Bangladesh

Facebook | Telegram
Use the Reply button to notify

Wizard Bunny

Bart.ek1 | from Redmi Note 8

Joyeux anniversaire!
2020-08-06 00:15:27
Bonjour à tous,

Je vais commencer par parler téléphone car c'est quand même l'intérêt principal de la plupart des membres de la communauté et vous allez pouvoir voir qu'en 10 ans il y a eu du changement et notamment pour l'intérêt des smartphones et de ce qu'on peut en faire.

Il y a 10 ans, chose incroyable, mon téléphone me servait à téléphoner et c'est équipé d'un Motorola razr V3 (LE téléphone à clapet) que j'ai commencé les années 2010. Quelques années plus tard s'en est suivi un iPhone 5S, quel changement de passer d'un téléphone à un smartphone. S'en sont suivi ma découverte de la gamme Xiaomi avec les Mi A2 et Mi A3, un affichage 2 à 3 fois plus grand, c'est là que naît l'intérêt pour une utilisation plus poussée des smartphones et qui me conduiront à vouloir tenter l'expérience du Mi 10 Pro, encore une fois le jour et la nuit en terme de performances. Je crois bien être ou m'approcher du plus grand gap concernant les téléphones entre 2010 et 2020.

Revenons maintenant à la vie personnelle.

2010 était une année charnière pour moi puisqu'elle a marquée pour moi les derniers moments de la vie étudiante : des weekends d'intégration (oups on doit dire weekend de cohésion maintenant, plus de bizutage :p), des soirées chaque semaine, des évènements sportifs, des sorties ski pour finir avec la remise des diplômes, un vrai tournant et, même si l'on se voit encore souvent, le début d'une nouvelle vie moins ''mouvementée''.

Un début de vie professionnelle derrière un ordinateur a progressivement été remplacé par de plus grands espaces et un contact bien plus appréciable avec les clients puisque c'est dans le tourisme que je m'épanouie maintenant.

Ma découverte de Xiaomi s'est faite en Chine il y a 4 ans mais ce n'est vraiment qu'il y a 2 ans que la marque est devenue une passion. Malgré l'acquisition de beaucoup de produits, c'est une histoire toute récente pour laquelle je pourrais faire une meilleure comparaison lors des 20 ans de la marque !

Encore un bon 10è anniversaire à Xiaomi !

PS : si les collages ne sont pas acceptés, voici une photo pour chaque année

2010

2020

2020-08-06 00:20:30
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Joaonino

Xiaomi Corp.

• Followers

2038

• Threads

225