Hello les Mi-Faaaaannnsssss Xiaomi a maintenant 10 ans ! Au cours des 10 dernières années, nous nous sommes consacrés à la mission de l'Innovation pour tous. Cet engagement n'a pas changé depuis le premier jour. ![]() Nous n'aurions jamais pu arriver aussi loin sans votre soutien, vous avez l’habitude, mais un GRAANNDDD MERCCIIII (Âpres on va se calmer avec les remerciements parce que ça fait beaucoup en ce moment) 10 ans c’est grand comme période surtout pour moi haha, qu’est-ce qui c’est passé entre 2010 et 2020 pour vous ? Partagez-moi votre histoire en photo dans l’espace commentaire ![]() Pour cette publication, je vais vous offrir une belle médaille “spécial anniversaire” et une personne sera tiré au sort pour gagner un PowerBank 20 000 mAh Comment participer ? ![]()
(Remarque : Vous pouvez soumettre les deux photos dans deux commentaires différents.) Récompenses : Chaque participant aura une médaille en ligne du 10e anniversaire de Xiaomi dans la Mi Community et un participant remportera une GROSSE batterie de 20 000 mAh ! Je sélectionnerai aussi les 6 meilleures histoires pour les mettre en avant pour un post “10e anniversaire de Xiaomi” la semaine prochaine ! Période : Du 4 au 10 août J'attends avec impatience vos commentaires à 30 commentaires je vais aussi raconter mon histoire ;) |
In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree