Salut a vous les mi fan et la mi comunity. Aujourd'hui je mais en ligne ma première astuce, Elle va parler d'un nouvelle fonctionnalité de MIUI 12...... LE MODE CLONE . Comme son nom l'indique il permet de fair des clone d'une personne a partire de laplication appareil photo. 1-Pour commencer ouvrer l'appareil photo 2-ensuite aller dans "plus" (comme sur la photo) ![]() 3-une fois dans la partie "plus" aller dans l'options "clone" (comme sur la photo) ![]() 4-ensuite deux mode vont vous être proposer (dans ce tutoriel nous allons parler de la photo mais la vidéo, c'est le même principe) ![]() 5-Appuyez ensuite sur la flèche et vous arriverez sur la partie où il faut prendre la photo (comme sur la photo) ![]() 6- ensuite grâce au bouton "start" (représenter par une flèche ) prenez la photo et suivez les instructions,(vous aller devoir prendre une seconde photo) ![]() 7-comme sur l'image ci-dessus la personne devra ce déplacer dans une position autre que celle d'origine (tout en Gardant le téléphone stable,comme indiqué avec les flèches). Une fois la personne mise en place prenez une deuxième photo. 8-en mode photo vous pouvez faire jusqu'à 4 clone (une fois terminer apuiyer sur la flèche au dessus du bouton declancheur), En mode vidéo vous serez limiter a deux clone. Voilà ce tutoriel touche à sa fin,je vais vous montrer quelques photos que j'ai pu prendre grâce a ce mode (ne juger pas c'est que le début ) Photo-1 : ![]() Photo-2: ![]() Photo-3: ![]() Et voilà j'espère que cette première astuce vous aura plus et je vous dit a demain pour une autre astuce... Salut Sjd |
Rate
-
Number of participants 1 Experience +4 Pack Reason