In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 9 series

[] son à l'allumage

2020-08-04 01:28:44
156 6
Série Pro 9, Bonjour
lorsque je pousse sur le bouton (celui qui sert à l'empreinte digitale) pour allumer l'appareil je en perçois que la vibration. Pas de son ni jingle, cela se règle où ?
merci d'avance les amis

2020-08-04 01:28:44
Favorites RateRate
Invalid floor, the posts have been deleted #1

Advanced Bunny

Golem64 | from app

si tu parle du son au démarrage du téléphone, tu peux en choisir un dans l'application thème>moi>personnaliser le thème>son au démarrage, et tu choisis le son que tu veux mettre parlais ceux que tu as dans ton tel. si tu n'en a pas, je te conseille d'installer Zedge pour trouver celui que tu veux
2020-08-05 05:07:28

Advanced Bunny

Rascarou Author |

merci beaucoup, j'ai trouvé le chemin grâce à toi. mais ça ne joue aucun son à l'allumage
étange que à l'encontre d'autres smat's il ne le fasse pas d'origine...mais bon, p'tet que la 12 va automatiser çà ?

je l'attends avec impatience cette maj non didjo

2020-08-05 17:13:45

Advanced Bunny

Rascarou Author |

rebonjour,
en fait, j'ai créé un dossier 'mes sonneries' sur ma carte SD dans lequel j'ai mis qq musiques courtes — je les ai raccourcies avec un logiciel — pas la peinee de faire sonner une musique pdt 2.30 minutes 30 secondes suffisent. J'ai vérifié dans le Gestionnaire de fichiers, et c'est bien là. Le souci vient d'en faire exécuter une pour les appels reçus. Dans mon Pro 9 je ne vois pas de lien ''Moi'' dans les themes, j'arrive dans les thèmes sur internet.
Bref, je continue à chercher.

2020-08-06 17:25:23

Semi Pro Bunny

beta_thec | from app

tu aimes bien les emoji nan 😂
2020-08-07 16:42:36
hey je suis admin du minecraft Mi community sur minecraft et je suis du MFC LYON

Advanced Bunny

Rascarou Author |

yessssssssssssssss  :-))
2020-08-07 21:27:06
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Rascarou

Advanced Bunny

• Followers

0

• Threads

10