In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Jeux/Détente

[Jeux] Devinette "Mi-Stère". Le neuvième produit Part 2

2020-08-01 21:00:00
209 15

Salut tout le monde !

On se retrouve aujourd’hui, dans ces températures qui redescendent tout doucement (ENFIIIIIIN, vivement l’hiver ! Non, en hiver, je ne dis pas vivement l’été, je continue de dire vivement l’hiver).

Donc, aujourd’hui, je vais vous dévoiler la seconde image Mi-Stère ! Hier, pas eu beaucoup de réponses, car je l’avoue, l’image était beaucoup trop dure…

Je vais vous alléger le cerveau… Mais avant, vous pouvez voir l’image d’hier par ici :

Et, je vous rappelle les règles pour participer :

• Essayez de ne faire aucune recherches sur le net. Ne publiez pas d’images compromettantes en commentaires, s’il vous plaît.
  • Si vous connaissez le produit, ne vous empressez pas de répondre. N’hésitez pas à m’envoyer un message en privé si vous souhaitez partager votre expérience sur le sujet, plutôt que de le dévoiler. (Laissez les autres répondre à côté de la plaque, car de toutes façon il n’y a rien à gagner. Juste la découverte d’un produit qu’on ne connaissait pas).
  • Si vous donnez la bonne réponse, je vous avertirai par message privé pour laisser le jeu continuer. Si trop de bonnes réponses ont étés donnés, le jeu sera écourté et le résultat sera donné.
  • Le but, est avant tout de s’amuser, et le plaisir de lire les commentaires tous plus fous les uns que les autres !
  • Pour les règles plus complètes, merci de suivre ce lien : Un jeu de devinette pour tester vos connaissances, ça vous dit ?

Bon allez, vous avez assez patienté, voilà la seconde image :

Et l’indice, c’est qu’avec ce produit, vous pourrez vous détendre correctement, en toute connectivité ! Ou sérénité, je ne sais plus…

BON JEU !

2020-08-01 21:00:00
Favorites RateRate

Master Bunny

crapule | from app

ah ben  un jouet pour adultes lol  ça chauffe ça vibre , ça contracte  ... et tout ça en musique 🤪 . ça se met sur la tête ? un truc pour le crâne ou les yeux ?
2020-08-01 21:16:46

Mi Rédacteur

Mi-FE | from app

Salut, je pensais à un fauteuil connecté, toutes options ( chauffant, vibrant, massant ect...).🤔
2020-08-01 23:43:40
un coussin chauffant, connecté, haut parleur ??
2020-08-02 00:31:34

Master Bunny

Dark-Angel | from app

Ça vibre, ça chauffe et ça fait de la musique 🤔
Un appareil de massage ?
2020-08-02 00:43:01

Advanced Bunny

Alprium | from app

Une table de massage...
2020-08-02 01:29:50

Master Bunny

jpbal | from app

une machine à café connectée et musicale
2020-08-02 03:24:19

Mi Rédacteur

BeardPhones Author | from app

crapule
ah ben  un jouet pour adultes lol  ça chauffe ça vibre , ça contracte  ... et tout ça en musique 🤪 . ça se met sur la tête ? un truc pour le crâne ou les yeux ?

Hahaha ! T'es vraiment pas loin avec toutes tes questions lol ! 👌
2020-08-02 03:54:14

Mi Rédacteur

Sam59 1881582809
un coussin chauffant, connecté, haut parleur ??

Coussin non, chauffant Ouaip ! 👍
2020-08-02 03:54:38

Mi Rédacteur

Dark-Angel
Ça vibre, ça chauffe et ça fait de la musique 🤔
Un appareil de massage ?

Yep, c'est un appareil de massage, mais quel type ?
2020-08-02 03:55:02

Mi Rédacteur

Alprium
Une table de massage...

Nop, pas une table de massage ! Pense à t'aider de la première image d'hier !
2020-08-02 03:55:34
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

BeardPhones

Mi Rédacteur

• Followers

59

• Threads

50

• Replies

348

2132