In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 9 / 9 Pro

Master Bunny

Maman Panda Author | from app

raoulteigneux
pas de stress, si tu continues à faire les tests simplement et avec objectivité, tes articles seront lus et appréciés 😁

Merci c'est gentil. Oui après je dis les choses comme je les pense. Après, c'est vrai que pour la photo c'est un peu différent car je sais qu'il y a une attente plus particulière sur mon test  que pour le reste.
2020-07-28 06:44:04

Master Bunny

lefji
Super article !

Merci c'est gentil
2020-07-28 06:44:21

Rookie Bunny

Maman Baboin | from mobile

alainsaintamand2017
un article digne de la Pravda soviétique

Ce n'est pas la Pravda mais le régime de Pékin ! Déjà vu un Mi explorer commenter négativement ? Non, on leur offre un produit pour n'en dire que du bien, sinon Quick, censuré, banni.
2020-07-28 08:22:11

Moderator

BougLo | from app

@Maman Panda Salut, très belle article encore une fois, très détaillé et c'est pas forcément facile à faire sur un sujet quand c'est pas notre domaine de prédilection.
2020-07-28 12:53:02
Maman Panda  a posté en 2020-07-27 23:57:15
Je l'espère aussi... Ou alors c'est que sans même me voir il a su détecter mes origines russes mdrrrrrr 😅
Je sais que vous voulez les photos mdrrr y'en a déjà eu une en avant première sur mes réseaux mdrrrrrr.
Mais ici, je sais que vous attendez ça avec impatience et j'avoue que j'appréhende un peu lol.

Pas facile de poser par écrit ce qui se fait automatiquement , comme tu dis au feeling sans avoir de réelles bases en photographie, c'est tout le problème avec les tutoriels également. En tout cas, on a tous hâte de voir tes photos...
2020-07-28 13:43:18

Master Bunny

Maman Baboin
Ce n'est pas la Pravda mais le régime de Pékin ! Déjà vu un Mi explorer commenter négativement ? Non, on leur offre un produit pour n'en dire que du bien, sinon Quick, censuré, banni.

Non mais loool, c'est un article sur un sujet. Attendez de voir la suite et vous verrez qu'il n'y a pas toujours que du positif.
Mais je ne vais pas non plus inventer des points négatifs quand j'en ai pas.
Et des points négatifs j'en ai mis en avant sur d'autres produits (comme le tripod qui ne peut pas se pencher en mode macro dans l'installation initiale ce qui est un peu bête pour un trépied photo, ou dans cet article la chauffe de mon redmi note 8 t.
Mais je vais pas mentir si j'ai rien à redire non plus.
2020-07-28 14:01:16

Master Bunny

BougLo
@Maman Panda  Salut, très belle article encore une fois, très détaillé et c'est pas forcément facile à faire sur un sujet quand c'est pas notre domaine de prédilection.

C'est ça. Même si je ne suis pas totalement une noob non plus, entre en parler avec des amis pour les conseiller et écrire un vrai retour complet c'est pas la même mdr
2020-07-28 14:11:05

Master Bunny

BougLo
Pas facile de poser par écrit ce qui se fait automatiquement , comme tu dis au feeling sans avoir de réelles bases en photographie, c'est tout le problème avec les tutoriels également. En tout cas, on a tous hâte de voir tes photos...

C'est ça... Et c'est encore moins facile quand on sait qu'on est attendu sur ce point là lol
2020-07-28 14:12:03
Super retour. On dirait mon ressenti après l'achat de mon vieux Redmi Note 5 (changé pour un Mi9T pro, et donné à ma belle mère qui en est ravie!!). L'optimisation du processeur fait penser qu'il est plus puissantqu'il ne l'ai vraiment. Et Et en plus tu as le premier Redmi Note avec un Snapdragon 7xx. l'équivalent d'un Mi9 se/Mi9 lite, les moyennes gamme de l'année dernière. À moins de 300€, on ne trouve pas d'équivalent. Ce n'est ni la Pravda, ni un journal chinois, et j'espère que tes futurs articles seront toujours aussi intéressant !! Et ne stresse pas pour la photo, ce n'est pas un concours, juste une présentation. On te fait confiance.
PS: Je suis comme toi, depuis les 2 derniers enfants, Je fait tout avec mon tél, ma femme et mon aîné aussi, ce dernier avec un Redmi Note 8 pro, et c'est toujours aussi fluide.
2020-07-28 14:42:45

Master Bunny

Sam59 1881582809
Super retour. On dirait mon ressenti après l'achat de mon vieux Redmi Note 5 (changé pour un Mi9T pro, et donné à ma belle mère qui en est ravie!!). L'optimisation du processeur fait penser qu'il est plus puissantqu'il ne l'ai vraiment. Et Et en plus tu as le premier Redmi Note avec un Snapdragon 7xx. l'équivalent d'un Mi9 se/Mi9 lite, les moyennes gamme de l'année dernière. À moins de 300€, on ne trouve pas d'équivalent. Ce n'est ni la Pravda, ni un journal chinois, et j'espère que tes futurs articles seront toujours aussi intéressant !! Et ne stresse pas pour la photo, ce n'est pas un concours, juste une présentation. On te fait confiance.
PS: Je suis comme toi, depuis les 2 derniers enfants, Je fait tout avec mon tél, ma femme et mon aîné aussi, ce dernier avec un Redmi Note 8 pro, et c'est toujours aussi fluide.

J'avais eu la même sensation avec mon redmi note 5. J'avais pris le téléphone d'avant un Sony experia Z (je crois lol) juste pour la qualité photo mais à côté de ça c'était un veau. Quand je suis passé sur le redmi note 5 ça avait été une révolution pour moi surtout pour le prix.
Pareil avec le note 8t (après le 5 y'avait du quand même pas mal d'évolution). Pour ce prix je ne m'attendais pas à ça.
Donc là, entre mon redmi note 8t et le 9 pro vu qu'il n'y avait pas énormément de temps passé etc je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi fluide et rapide tout en restant dans la gamme redmi. Ça aurai été un mi, j'aurai ouep normal.
Mais là on reste quand même sur une gamme à moins de 300euros et ça c'est à prendre en compte.
2020-07-28 14:49:25
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Maman Panda

Master Bunny

• Followers

135

• Threads

34

• Replies

632

4259