In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 9T/Pro

[Question] [GPS/Waze + CamSam Plus] : Impossible d'utiliser les deux en même temps

2020-07-22 03:25:59
540 3
Bonjour,
Je ne sais pas si vous connaissez j'utilise l'application bien pratique CamSam Plus (avertisseur de "zones de dangers") en plus de Waze.
CamSam Plus possède une fonctionnalité intéressante, un widget qui reste visible au-dessus d'autres applis (comme Waze par exemple).
Jusqu'à maintenant les deux applications ont parfaitement fonctionnées et cohabitées ensemble sur mes smartphones (Honor, Huawei, Samsung et Oneplus), mais ce n'est plus le cas depuis que j'ai acheté le Xiaomi Mi 9T Pro (et je suis trés déçu).
J'ai tenté pas mal de trucs dans les réglages de l'application CamSam, dans le gestionnaire de droits (mis tous les droits) et même dans la batterrie (économiseur, pas de restriction).
Mais rien n'y fais, j'ai toujours le problème (ce ne serait pas à cause de cette histoire de double puces GPS, peut-on en désactiver une sur les deux pour tester ?).
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce genre de pb et si oui saurait-il quoi faire pour y rémédier ?
Par avance merci pour vos lumières.

2020-07-22 03:25:59
Favorites RateRate

Rookie Bunny

1827537385 | from app

Bonsoir Mailk75, je ne sais pas si tu as trouvé depuis une solution à ton problème mais il m'arrivait la même chose quand j'ai acheté mon Mi9Tpro.
Essaye ça , ça devrait résoudre ton problème normalement :

Va dans paramètres (la roue grise)
Applications
Gérer les applications
Dans autorisations de l'application, autorise les 4
Puis dans économiseur de batterie choisir : pas de restrictions

Avec ça logiquement ton camsam reste ouvert même si une autre appli comme Waze ou Google maps est en fonctionnement

J'espère que ça te sera utile.
A+
2020-08-14 04:40:53

Rookie Bunny

6283938885 | from app

1827537385
Bonsoir Mailk75, je ne sais pas si tu as trouvé depuis une solution à ton problème mais il m'arrivait la même chose quand j'ai acheté mon Mi9Tpro.

moi j'ai aucun problème les 2 fonction bien en duo, effectivement j'ai aussi les permissions comme dit plus haut (qui sont aussi applicable pour beaucoup d'applications)
2020-08-20 05:44:33
1827537385 replied at 2020-08-13 22:40:53

merci ça m'a été bien utile !
2021-05-17 01:52:22
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Malik75

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

2

• Replies