In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi.com

[Nouveautés] Arrivée d'un nouveau tournevis sur Mi.com - Le Mi x Wiha 8-in-1 Precision Screwdriver

2020-07-21 21:16:45
250 6
Salut tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui, pour vous parler d’un produit qui est apparu sur le site mi.com, et qui est passé inaperçu.

Plus les mois passent, et plus le catalogue de Xiaomi France ne fait que s’enrichir. Heureusement pour nous, les produits de qualité proposés par la marque, sont toujours proposés à des tarifs attractifs, pour minimiser l’impact sur notre pauvre porte-monnaie.

Allez, c’est parti ! Je vous présente, le Mi x Wiha 8-in-1 Precision Screwdriver !

Ce n’est, bien entendu, pas le premier tournevis de la marque à apparaître sur le site mi.com, mais celui-ci aura une toute autre utilité.

Nous retrouvons donc ici, un nouveau produit Xiaomi, produit par Wiha, la branche outillage de Mijia. J’avais déjà été conquis par le premier tournevis de précision à être sorti en France, car je l’utilisais tous les jours dans mon ancien métier (réparateur en téléphonie mobile), mais il est vrai qu’il manquait de prise en main, pour les tâches les plus “grosses”.

Heureusement, Xiaomi a pensé à nous, et à sortit son tournevis multi-tâche ENFIN en France ! Merci ! Maintenant, passons à la présentation…

Sa conception du tournevis de Wiha est simple, mais efficace. Celle-ci épouse parfaitement la paume de la main, pour un maintien efficace, et une utilisation optimale.

Des couches de caoutchouc, de qualités différentes, entourent le corps du Mi x Wiha 8-in-1 Precision Screwdriver, pour une prise en main optimale, et une utilisation parfaite. Ils n’ont pas fait les choses à moitié.

A l’arrière du tournevis, on retrouvera un compartiment caché amovible, qui permettra de ranger les 8 embouts fournis avec celui-ci. Ce qui permettra de changer les embouts avec beaucoup de facilité. Il est loin le temps, où un simple capuchon renfermait nos embouts de rechange.

Et là, le top du top. La conception du Mi x Wiha 8-in-1 Precision Screwdriver, nous offre un cliquet à 3 positions… C’est-à-dire ?

Vous pouvez régler le sens que vous voulez lorsque vous l’utilisez. Vous pouvez soit rester sur la position du milieu, et le tournevis ne tournera que grâce à votre huile de coude. Ou alors, vous avez la possibilité de mettre la position sur R (Right / Droite), et celui-ci tournera à droite pour visser dans effort, ou alors sur L (Left / Gauche), pour dévisser sans soucis !

Pour plus de possibilité, le Mi x Wiha 8-in-1 Precision Screwdriver est fourni avec une tige d’extension de 105mm, pour atteindre les endroits les plus fins, les plus profonds, sans problèmes :

Les embouts fournis avec le tournevis, sont adaptés à chaque situations du quotidien. Ils ne se sont pas embarrassés à fournir des embouts que l’on utilise pas souvent, là, pas de problèmes ! Uniquement des embouts que l’on peut rencontrer tous les jours.

Qui plus est, ceux-ci ont droit à un revêtement haute solidité “60HC”, et surtout anti-rouille, pour une longévité accrue !

Pour presque finir, voici les caractéristiques techniques du tournevis :

Pour fini, le Mi x Wiha 8-in-1 Precision Screwdriver nous est proposé au prix attractif de 29.99€. Encore un produit de très bonne qualité, de très bonne facture, à un prix honnête.

Sinon, quel produit, qui n’est pas encore sortit en France, aimeriez-vous voir apparaître dans nos contrées ? (Perso, moi c’est les frigos de Mijia !)

Découvrez ou re-découvrez les derniers articles de la Mi Community :

Découvrez mes tests complets de produits Xiaomi par ici :
Et le jeu de devinette qui commence tous les vendredis après-midi :

2020-07-21 21:16:45
Favorites2 RateRate
Merci pour cette présentation !!
2020-07-21 23:51:03
Moi les frigo aussi mais ceux de Viomi :)
2020-07-22 00:04:16

Semi Pro Bunny

BingeDiging | from app

Merci pour le descriptif ! 😉 Tellement hâte de pouvoir me commander un Mi Notebook Air, j'aimerai bien le racheter un pc bureautique. Et la machine à café Mija coffee aussi ^^
2020-07-22 02:01:02

Moderator

BougLo | from app

wahooo il me paraît trop cool celui là, pour le moment j'ai celui-ci très pratique surtout les tres petits embouts.
2020-07-22 02:39:45

Master Bunny

crapule | from app

salut ,merci pour cette présentation 😉
2020-07-22 05:00:02

Master Bunny

arawak8 | from app

Bonsoir merci pour la présentation
2020-07-22 06:07:56
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

BeardPhones