In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Lifestyle

[Autres produits Lifestyle] Test des 3 Mi Bluetooth Speaker de Xiaomi France.

2020-07-10 01:01:23
708 14

Avant de commencer le test, je vais juste préciser sur cet aparté, que je ne suis pas ingénieur du son, ni même monteur vidéo, et encore moins musicien. Le test qui va suivre, est un test d’utilisation basique, sans termes techniques, qui aura pour but d’éventuellement vous aider dans le choix d’une enceinte connectée, en vente sur le site mi.com
Merci.

Hello tout le monde,

Aujourd'hui, je vais vous présenter 3 produits de la même famille, disponibles sur le site de Xiaomi France. 3 enceintes connectées, la Mi Compact Bluetooth Speaker 2, la Mi Pocket Speaker 2 et la Mi Bluetooth Speaker. Dans ce test, il y aura une comparaison entre les 3 modèles, leur rapport qualité prix, et une vidéo montrant la qualité de son entre les 3 enceintes en extérieur. Possédant la plus grande de ces 3 enceintes, un ami revendeur a décidé de me prêter les deux autres pour compléter ce test. Merci beaucoup à lui, sans qui, ce test n'aurait pu être possible.

Commençons par la plus petite des enceintes...

Cette petite enceinte est, pour moi, la plus intéressante. Et dire qu’elle est petite, est vraiment peu de le dire. En effet, celle-ci ne fait que 3.2cm de hauteur et ne pèse qu’environ 50 grammes, un poid plume. Le côté pratique, est qu’elle embarque une dragonne permettant de l’accrocher n’importe où. Au poignet, au sac à dos ou encore au guidon du Mi Electric Scooter M365 Pro, comme fait mon ami revendeur sur sa trottinette !