In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Appareils ménagers

[TV / Mi Box / Projecteurs] Xiaomi Mi TV Master... qui a des infos.... ou une envie.....

2020-07-04 00:54:06
89 7
Xiaomi Mi TV Master
https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/730631_xiaomi-mi-tv-master-une-montee-en-gamme-parfaite-pour-les-gamers

ça me donne envie, mais autant la xiaomi tv 4s 65" je n'ais pas sauté le pas a cause de quelques imperfections dans les tests (je sais je suis difficile pour le prix en comparaison des autres marques)
mais là, c'est le prix qui me dérange un peu......enfin je trouve que la qualité annoncé est attirante.
et vous?  
2020-07-04 00:54:06
Favorites RateRate
Xiaomi n'est pas pour rien l'entreprise n°1 en Chine pour les télévisions. Après, plus on est exigeant vis-à-vis des technologies et qu'on a la volonté de les obtenir au plus tôt, alors il faut mettre le prix. Personnellement, je crois qu'il y en a actuellement beaucoup trop dans cette télévision pour les contenus qui nous sont proposés en France.
2020-07-04 01:59:24
Ca ferait en gros du 2200€ en comptant frais et taxes si un jour ça arrive en France. J'y crois pas et faudrait autre chose que de l'android TV parce que ça tient pas la route face à Tizen OS
2020-07-04 06:11:13
merci pour vos réponses.
perso la tv sera a changer, je veux du 65" ou plus si affinité, mais je suis perdu.
trop de technologie différente avec ces qualités et défauts bien sur... il faut assez de prise hdmi bien sur mais avant tout un belle image.
on accès a des images de plus en plus fines et de grande qualités, du coût je pense que la télé doit être avec la meilleure image et taux de rafraîchissement possible a l'achat car après on elle sera de toute façon rapidement dépassé.
enfin, on verra bien la suite.
du coup j'attends avant de changer, de toute façon ça permet d’économiser sou par sou
2020-07-04 12:19:27
Perso je suis Samsung pour le système, LG pour les dalles Oled. A ces prix en 65 pouces, faut regarder les tests, trouver bons modèles, ensuite aller voir en magasin et attendre gentiment qu'un d'eux soit soldé.
2020-07-04 14:55:16
https://youtu.be/bKhAvE9QZB0
xiaomi va quand meme jouer avec les grandes marques avec ce televiseur...

2020-07-05 14:44:54
Oui sur le papier c'est bien joli... après faut voir en boutique. Perso, je ne me risquerai pas pour une tv en achat internet avec un vendeur aux Pays Bas et un service client fantôme sans adresse. A la limite, si c'est vraiment top alors en magasin genre Darty où je peux rendre le matos et faire jouer la garantie.
2020-07-14 05:49:39
après je voulais parler surtout du modèle de l'appareil, l'achat et le choix du vendeur est la responsabilité de chacun
2020-07-15 12:10:06
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

pascal/corinne

Advanced Bunny

• Followers

5

• Threads

6

• Replies

73

279