In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi Note 10 Pro

[Question] quelle protection écran me conseiller vous ?

2020-06-26 14:27:34
112 5
Bonjour j'aimerais avoir vos conseils pour une protection écran en verre trempé.j'ai essayé les nouvelles protections hydrogel mais je n'ai aucune confiance ça me paraît très fragile comparé au verre trempé. Le problème c'est que je ne trouve aucune protection en verre trempé les seuls que je vois apparemment me sont collés que par les bords et pas sur l'écran et les gens n'en sont pas trop satisfait pouvez-vous me dire ce que vous utilisez ? J'ai la même question en ce qui concerne une coque ou étui folio. J'avoue que j'adore le vert émeraude de mon téléphone et je cherche une coque transparente merci d'avance bonne journée à vous tous.
2020-06-26 14:27:34
Favorites RateRate

Pro Bunny

lefji | from app

Bonjour. Quel modèle ? Je suppose un à bords incurvés.
2020-06-26 20:39:38

Semi Pro Bunny

Tiboz | from app

Essai de trouver sur des sites revendeurs, pas chère et tu trouveras ton bonheur pour le verre trempé et pour l'étui =)
2020-06-26 23:38:06

Advanced Bunny

mimi04600 Author | from app

bonjour c est pour le note 10 pro il est un incurvé.
2020-06-27 02:42:33

Advanced Bunny

mimi04600 Author | from app

lefji
Bonjour. Quel modèle ? Je suppose un à bords incurvés.

Bonjour c est le note 10 pro . j ai vu certaines protection incurvé qui ne colle que sur les coter .les utilisateurs sont pas.ravi . problème avec. le lecteur de empreinte.  c est mon premier Xiaomi je suis un peu perdu
2020-06-27 14:55:56

Pro Bunny

lefji | from app

mimi04600
Bonjour c est le note 10 pro . j ai vu certaines protection incurvé qui ne colle que sur les coter .les utilisateurs sont pas.ravi . problème avec. le lecteur de empreinte.  c est mon premier Xiaomi je suis un peu perdu

Franchement je n'en ai jamais vu, même sur le galaxy s, avec protection vendu en magasin ca fini toujours par se décoller.
C'est pour cela que j'ai pris le note 9 pro au lieu du 10 lite. Les bords incurvés sont vraiment chiant. En plus ca fait perdre quelques mm pour le clavier, avec de gros doigts ca compte...
2020-06-27 15:54:29
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

mimi04600

Advanced Bunny

• Followers

8

• Threads

18

• Replies

57

441