In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Scooter

[Mi Electric Scooter] Trotinette électrique Xiaomi M365 Mi Electric Scooter

2020-06-19 17:31:20
179 5
Bonjour,

Que pensez vous de cette trotinette ? J'aimerai m'en acheter une pour les trajets travail maison d'environ 25km...je suis en pente aussi

Si non, avez vous une autre trotinette a me conseiller ?

A vous et merci
2020-06-19 17:31:20
Favorites RateRate

Semi Pro Bunny

Kdmaal | from app

Salut tout dépend de ton poids , surtout.  
Il y possibilité de la débrider pour gagner un peu en reprise et vitesse . 25km si tu n'a pas moyen de la charger au travail , je te conseille de Switch avec le mode éco . Perso en éco avec 70 kilos débridé a 30km h je fait 35 36km mais tout le temps en éco . En normal je suis plus proche des 24 26 suivant les accélérations 😂
2020-06-20 05:09:55

Rookie Bunny

kitkatuniveerse Author | from app

merci ! j'ai finalement pris la etwow boost S+ confort 😊🙏
2020-06-25 21:22:12

Semi Pro Bunny

adrienpaci | from app

Kdmaal
Salut tout dépend de ton poids , surtout.  
Il y possibilité de la débrider pour gagner un peu en reprise et vitesse . 25km si tu n'a pas moyen de la charger au travail , je te conseille de Switch avec le mode éco . Perso en éco avec 70 kilos débridé a 30km h je fait 35 36km mais tout le temps en éco . En normal je suis plus proche des 24 26 suivant les accélérations 😂

salut kdmaal, pourrais tu me dire comment tu as fait pour débrider ta trotinette s'il te plaît
Merci !
2020-06-26 17:08:12

Semi Pro Bunny

Kdmaal | from app

adrienpaci
salut kdmaal, pourrais tu me dire comment tu as fait pour débrider ta trotinette s'il te plaît
Merci !

Salut alors il y'a un super topic https://gyronews.com/tuto-debrider-la-m365-ou-m365-pro-avec-le-dernier-firmware-en-date-3318/
mais attention a bien passer le firmware BLE en 0.72 en premier il s'agit du firmware bluetooth a faire en priorité . Ensuite tout et très bien expliqué
2020-06-26 23:08:13

Semi Pro Bunny

adrienpaci | from app

Kdmaal
Salut alors il y'a un super topic https://gyronews.com/tuto-debrider-la-m365-ou-m365-pro-avec-le-dernier-firmware-en-date-3318/
mais attention a bien passer le firmware BLE en 0.72 en premier il s'agit du firmware bluetooth a faire en priorité . Ensuite tout et très bien expliqué

ok merci beaucoup je vais me renseigner sur la chose !
2020-06-27 01:33:21
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

kitkatuniveerse

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

4

• Replies

10

71