In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Rumeurs

[Globale] La Fast Charge Turbo de Xiaomi semble être prête

2020-06-18 20:16:42
204 3
Bonjour,

Aujourd'hui je vous partage un article (traduit avec google traducction) trouvé sur XiaomiAdictos qui concernerait la Fast Charge Turbo de 100W développée par Xiaomi.

La charge rapide de 100W de Xiaomi semble être prête

Après un peu plus d'un an depuis sa première annonce, Xiaomi semble avoir terminé de développer sa Fast Charge Turbo. Nous parlons du système de charge rapide innovant capable d'atteindre 100W à partir duquel, apparemment, son chargeur monstrueux a été divulgué.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Fast Charge Turbo est une technologie de charge rapide qui, avec sa puissance élevée, est capable de charger une batterie de 4000 mAh en seulement 17 minutes. Une technologie assez révolutionnaire qui marquera sans aucun doute un avant et un après dans ce domaine.

Depuis son annonce, nous ne savons pas grand-chose de Xiaomi, sauf maintenant, que grâce à une nouvelle fuite vidéo sur le réseau, cela confirmerait que Xiaomi a déjà sa nouvelle charge rapide 100W prête. Une petite vidéo dans laquelle on peut voir les dimensions du chargeur nécessaires pour utiliser cette technologie.

Le Xiaomi Faste Charge Turbo 100W utilisera un gros chargeur comme nous pouvons le voir ci-dessous et dans le plus pur style d'un chargeur d'ordinateur portable, cette nouvelle vidéo nous montre une transformation à grande échelle. De plus, parmi sa sérigraphie on peut voir une partie de ses caractéristiques comme le 20V / 5A qui donnera vie à la puissance de 100W. On remarquesur le boîtier d'alimentation qu'avec une alimentation de 220V, le chargeur est capable de fournir une puissance de 120W.

Entre les deux points oranges 20V et 5A (donc une puissance de 100W)

Avec cela, si cette nouvelle fuite était vraie, Xiaomi aurait réussi à surmonter les difficultés qu'elle expliquait à l'époque à propos de Fast Charge Turbo. Et  nous nous souvenons que la perte de capacité et la dégradation lors de l'utilisation d'une puissance aussi élevée ont entraîné un grand retard dans son lancement commercial.

De plus, cette charge rapide impressionnante que Xiaomi aurra réussi à surmonter d'autres difficultés techniques telles que fournir en continu une charge de 100 W ou mettre en œuvre des mesures de sécurité suffisantes contre le risque d'utiliser une puissance de charge aussi élevée.

En bref, une grande avancée que nous espérons voir bientôt dans un nouveau smartphone Xiaomi. Qui sait, c'est peut-être l'une des caractéristiques du Xiaomi Mi Mix 4 attendu ou d'un autre terminal avec lequel notre marque préférée nous surprendra.

Source : ici et

2020-06-18 20:16:42
Favorites RateRate

Mi Rédacteur

Watterflamme | from app

Hey ! Merci pour l'information ! En effet, si cela est en effet vrai et confirmé, cette charge de 100W marquerait un tournant dans le domaine de la charge rapide ! Nous n'aurions plus besoin de nous soucier réellement de notre niveau de batterie au cours de la journée :-)
2020-06-18 20:33:07
100W ? Moi je lis même qu'avec une entrée 220V, on a une sortie 20V -- 6A donc 120W ;)
2020-06-18 21:41:17
GuillaumeMi a posté en 2020-06-18 15:41:17
100W ? Moi je lis même qu'avec une entrée 220V, on a une sortie 20V -- 6A donc 120W ;)

Ah oui c'est vrai, je n'avais pas prêté attention à ça. Merci pour l'info je vais modifier ça
2020-06-18 21:45:44
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Backarypotter

Semi Pro Bunny

• Followers

12

• Threads

20

• Replies

216

983