In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Annonces officielles

[] Le Jeudi c'est Xiaomi épisode II

2020-06-17 21:00:00
6650 28

Master Bunny

crapule | from app

Maman Panda
La même pour moi, j'avais beau entrer et sortir le chat fonctionnait mais ni audio ni vidéo... C'est revenu au moment où Jojo essayé de prendre en photo le gagnant lol...

je suis revenu plus tard encore , du coup je suppose qu'il devait y avoir un truc avec le mot baguette , ils étaient tous excité a écrire ça ! je comprenais rien 😂.
2020-06-20 04:18:44

Wizard Bunny

D.Price | from app

crapule
ta eu de la chance 😅 .

grave, plus que le 1er gagnant et son "champignon"
2020-06-20 06:00:46

Master Bunny

crapule | from app

D.Price
grave, plus que le 1er gagnant et son "champignon"

ah .... 😁 mon champignon n est pas passé inaperçu 😅! comme les baguettes bien cuite ou baguettes de pain , ou braguette 🤣. j'avais plus de sons plus d'images 😭. et du coup il fallait faire quoi pour le gagné ?
2020-06-20 07:23:26

Wizard Bunny

D.Price | from app

crapule
ah .... 😁 mon champignon n est pas passé inaperçu 😅! comme les baguettes bien cuite ou baguettes de pain , ou braguette 🤣. j'avais plus de sons plus d'images 😭. et du coup il fallait faire quoi pour le gagné ?

C'était toi ???? Non sérieusement !?
😹😹😹
En fait Antho pointait son doigt sur le chat pendant Jojo photographiait la preuve du choix.
Il fallait écrire "baguette" et espérer être pile poil pour être choisi
2020-06-20 20:09:08

Master Bunny

crapule | from app

D.Price
😹😹😹
En fait Antho pointait son doigt sur le chat pendant Jojo photographiait la preuve du choix.

oui crapulemi sur twitch crapule était deja pris où un truc comme ça ! donc la tu est en train de me dire que j'aurai du gagné 😭🤣😂😅. c est pour ça qu'il y a quelqu'un qui a fait une réflexion pour mon champignon 🤡😹🙉🙈. rooooo quelle idée d'avoir coupé le Live .
2020-06-20 20:33:51

Master Bunny

crapule | from app

D.Price
😹😹😹

tu sais quoi ... j ai été revoir le live en Replay ! je viens juste d'y penser ! 😭😭😭😭😭😭😭😭 oui oui c'était bien moi . dans le doute ! voila plus de sons plus d'images 🤣 sinon c est clair que j'aurais fait de la baguette a foison 🤪. suis mort de rire en revoyant ma connerie 🙉 🙈😹
2020-06-21 07:20:30

Xiaomi Corp.

Joaonino Author | from app

Ahah en tout cas on a bien rigolé de ce live, promis la prochaine fois on ne coupera pas
2020-06-21 07:25:40

Wizard Bunny

D.Price | from app

crapule
tu sais quoi ... j ai été revoir le live en Replay ! je viens juste d'y penser ! 😭😭😭😭😭😭😭😭 oui oui c'était bien moi . dans le doute ! voila plus de sons plus d'images 🤣 sinon c est clair que j'aurais fait de la baguette a foison 🤪. suis mort de rire en revoyant ma connerie 🙉 🙈😹

😹😹😹
2020-06-21 08:34:00

Wizard Bunny

D.Price | from app

Joaonino
Ahah en tout cas on a bien rigolé de ce live, promis la prochaine fois on ne coupera pas

ouais c'était sympa, en plus j'étais disponible donc j'ai pas hésité !
Par contre, je réitère ma question : à quand le live avec certains membres ?? ;)
2020-06-21 08:35:01

Master Bunny

crapule | from app

D.Price
ouais c'était sympa, en plus j'étais disponible donc j'ai pas hésité !
Par contre, je réitère ma question : à quand le live avec certains membres ?? ;)

c est vrais que ce n'est pas bête ! et tu apprends a connaître les membres encore un peu plus , et tu renforce la communauté ! et une fois bien mis en place ils nous font le tour de France Xiaomi live 😁. les pauvres après ils n'auraient plus de vie 🤪.
2020-06-21 09:04:35
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Joaonino

Xiaomi Corp.

• Followers

2099

• Threads

233

• Replies

786

23397