In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Rumeurs

[France] Prochains entrées de gamme de Xiaomi, Redmi 9/A/C

2020-06-01 03:53:29
1009 7
Hello tout le monde !

Petite info de dernière minute. Il semblerait bien que la gamme Redmi va de nouveau s’étoffer avec de nouvelles versions. En effet, une rumeur circule sur la sortie de nouveaux entrées de gamme de la marque, 3 exactement (dont un en 2 version, une avec, et l’autre sans NFC).

Tous seraient équipés d’un processeur Mediatek, différents selon le modèle.

Leurs points communs seraient :
  • un écran IPS de 6.53 pouces avec caméra en goutte d’eau.
  • une batterie de 5000mAh
  • 3Go de Ram minimum
  • un branchement usb type C

Les autres spécifications changeront selon les modèles. Je vous mets les leaks ci-dessous.

Nous en saurons plus les prochains jours ! Ces modèles seront exclusifs à l’Inde, mais on peut déjà se dire qu’un de ces modèles apparaîtra en France d’ici quelques mois sous un autre nom.

Qu’en pensez-vous ? Un modèle similaire serait susceptible de vous intéresser ?

Découvrez ou re-découvrez les derniers articles de la Mi Community :

2020-06-01 03:53:29
Favorites2 RateRate
J'aimerais bien un téléphone sans grande prétention au niveau du processeur mais plus costaud pour la photo.
Pour faire simple, un appareil photo qui fait téléphone :)
Merci pour le partage en tout cas !
2020-06-01 04:57:50

Pro Bunny

BeardPhones Author | from app

GuillaumeMi
J'aimerais bien un téléphone sans grande prétention au niveau du processeur mais plus costaud pour la photo.
Pour faire simple, un appareil photo qui fait téléphone :)
Merci pour le partage en tout cas !

Dans ce cas, tu as le Mi Note 10. Niveau processeur, il tient la route, et niveau photo il est parfait !
J'aurai aimé pouvoir tester la version Lite, qui apparemment se démerde pas mal !
2020-06-01 05:00:20

Master Bunny

jpbal | from app

Ouf ils sortent enfin un nouveau téléphone il y a trop longtemps qu'on attendait 😂😂😆
2020-06-01 16:51:14

Pro Bunny

BougLo
Merci pour cet article !

Si je me trompe pas, c'est ton premier article en tant que Mi Rédacteur ou futur Mi Rédacteur donc..... C'est champagne !

Haha, merci beaucoup pour l'accueil ! J'ai déjà préparé deux autres articles, mais beaucoup plus longs. J'ai préféré sortir un article normal avant de vous saouler avec mes pavés lol
2020-06-01 18:10:16

Pro Bunny

jpbal
Ouf ils sortent enfin un nouveau téléphone il y a trop longtemps qu'on attendait 😂😂😆

Et encore, on y a pas accès pour l'instant ! Ils auront peut-être une autre appellation en Europe, pour nous perdre encore plus
2020-06-01 18:11:42

Rookie Bunny

6262981485 | from app

ça m'intéresse beaucoup si redmi va faire une écran amoled, mais j'espère que c'est pas possible car il est le milieu d gamme le redmi!!
2020-06-03 02:32:35
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

BeardPhones

Pro Bunny

• Followers

82

• Threads

55

• Replies

373

2320