In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Accessoires téléphones

[Ecouteurs / Casques] À la vente ou non ?

2020-05-19 01:58:07
340 14
Coucou,

Mes écouteurs étant en train de me lâcher je voulais m'en reprendre une paire...

J'ai d'abord pensé aux Mi True wireless earbuds mais entre les petits qui vont vouloir me les piquer pour jouer avec et déjà que les filaires je ne sais jamais où je les pose alors les bluetooth je risque de les chercher souvent.

Bref. Après les avoir mis dans mon panier le temps de réfléchir je vois ça...

Les mi In-ear earphones à 9.90€

Sauf que quand je clique dessus, il marque indisponible à la vente.

Pourtant je peux les mettre dans mon panier sans problème...

La question est...

Je peux les acheter ou pas ?????
2020-05-19 01:58:07
Favorites1 RateRate

Mi Rédacteur

Mi-FE | from app

Salut, généralement ils sont offerts avec l'achat d'un téléphone pour respecter la législation française, mais je ne les ai jamais vu en vente seuls.
2020-05-19 02:43:13

Master Bunny

Maman Panda Author | from app

Mi-FE
Salut, généralement ils sont offerts avec l'achat d'un téléphone pour respecter la législation française, mais je ne les ai jamais vu en vente seuls.

Bah en France moi non plus c'est pour ça que j'ai été étonné de les voir en proposition... Marqué indisponible à la vente mais avec possibilité de les mettre dans le panier et de les acheter... C'est pour ça que je demande lol avant de les acheter pour rien mdr
2020-05-19 02:44:58

Mi Rédacteur

Mi-FE | from app

Maman Panda
Bah en France moi non plus c'est pour ça que j'ai été étonné de les voir en proposition... Marqué indisponible à la vente mais avec possibilité de les mettre dans le panier et de les acheter... C'est pour ça que je demande lol avant de les acheter pour rien mdr

Je pense que ça doit être un bug de l'application, en plus le son est vraiment dégueulasse donc à ta place je passerais mon chemin.
2020-05-19 02:51:04

Master Bunny

Mi-FE
Je pense que ça doit être un bug de l'application, en plus le son est vraiment dégueulasse donc à ta place je passerais mon chemin.

C'est surtout que c'est les premiers que j'arrive à supporter et qui me font pas mal aux oreilles. Et comme c'est principalement en mode kit main libre (pour écouter musique ou mater des vidéos j'ai mon casque).
Après j'avoue que les mi True wireless earbuds me tente bien (puis plus de noeud avec les fils) mais j'ai peur de les paumer lol.
2020-05-19 02:55:16

Mi Rédacteur

Mi-FE | from app

Maman Panda
C'est surtout que c'est les premiers que j'arrive à supporter et qui me font pas mal aux oreilles. Et comme c'est principalement en mode kit main libre (pour écouter musique ou mater des vidéos j'ai mon casque).
Après j'avoue que les mi True wireless earbuds me tente bien (puis plus de noeud avec les fils) mais j'ai peur de les paumer lol.

C'est ce que j'ai, je te les conseille , la qualité sonore est surprenante compte tenu du prix.
2020-05-19 02:59:56

Master Bunny

Mi-FE
C'est ce que j'ai, je te les conseille , la qualité sonore est surprenante compte tenu du prix.

Et niveau confort ??? Ça tient bien ?
2020-05-19 03:03:27

Mi Rédacteur

Mi-FE | from app

Maman Panda
Et niveau confort ??? Ça tient bien ?

Oui c'est confortable et ça tient bien. Pour les mettre c'est un coup à prendre, tu les enfonces puis tu fais 1/4 de tour.😉
2020-05-19 03:06:59

Master Bunny

BougLo
Salut, sinon tu as une autre référence filaire dans la boutique en ligne Xiaomi store France (boutique officielle)
et oui, ils sont à 15€ 🤔 contre 10€ pour les autres

Merci, mais je n'aime malheureusement pas trop la forme de ceux là (cette forme au bout d'un moment me fait mal). Ils sont moins confortables je trouve
2020-05-19 03:15:26

Semi Pro Bunny

Auré 44140 | from app

BougLo
Salut, sinon tu as une autre référence filaire dans la boutique en ligne Xiaomi store France (boutique officielle)
et oui, ils sont à 15€ 🤔 contre 10€ pour les autres

Euh c'est pas la boutique officielle ça, la vrai c'est mi.com il me semble et le site ne ressemble pas à ça
2020-05-19 19:55:56
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Maman Panda

Master Bunny

• Followers

135

• Threads

34

• Replies

632

4259