Coucou, Mes écouteurs étant en train de me lâcher je voulais m'en reprendre une paire... J'ai d'abord pensé aux Mi True wireless earbuds mais entre les petits qui vont vouloir me les piquer pour jouer avec et déjà que les filaires je ne sais jamais où je les pose alors les bluetooth je risque de les chercher souvent. Bref. Après les avoir mis dans mon panier le temps de réfléchir je vois ça... ![]() Les mi In-ear earphones à 9.90€ Sauf que quand je clique dessus, il marque indisponible à la vente. ![]() Pourtant je peux les mettre dans mon panier sans problème... La question est... Je peux les acheter ou pas ????? |
In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree