In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 7

[FAQ] Appels VoWifi RN7, possible ou pas?

2020-05-05 04:46:39
307 12
Bonjour la communauté.

Je viens vers vous avec ce super sujet -très souvent abordé certes- de la VoWifi mais cette fois ci spécifiquement sur le Redmi Note 7.
Alors je vous fais le point rapidement, j'ai lu tous les posts présents souvent très bien expliqués d'ailleurs, j'ai donc validé les paramètres sur mon téléphone bien-sûr et demandé l'activation à mon opérateur (RED de SFR).
L'opérateur m'annonce l'avoir activé et effectivement le petit logo VoLTE apparaît quelques minutes plus tard.

Donc on est ok pour les appels via la 4G, c'est déjà plutôt cool sauf que pour les appels wifi, aucun logo n'apparaît, si j'active seulement la VoWifi dans les paramètres de mon appareil rien ne s'affiche de plus.
Ma question précise est donc la suivante:
Quelqu'un a t'il réussi à faire apparaître le logo VoWifi sur un RN7, quelle que soit la version??

Voici la version du mien:

2020-05-05 04:46:39
Favorites2 RateRate

Pro Bunny

Niconimes Author | from app

Vu le nombre de vue grandissant je commence vraiment à me demander si quelqu'un a réussi sur un RN7 😔
2020-05-05 06:53:09

Pro Bunny

Yofaz | from app

Salut rien a voir mais c'est quoi ton thème ?
2020-05-05 07:35:54

Pro Bunny

Yofaz | from app

Je l'ai aussi activé sur mon RN7 et effectivement rien ne s'affiche mais sachant que chez moi le reseau GSM est pourri tous les appels doivent bien passer en WiFi car je n'ai aucune coupure pendant mes appels alors que je ne capte rien mais en effet pas de logo le signifiant comme pour le volte
2020-05-05 07:37:44

Pro Bunny

Yofaz | from app

2020-05-05 08:00:21

Pro Bunny

Yofaz
Je l'ai aussi activé sur mon RN7 et effectivement rien ne s'affiche mais sachant que chez moi le reseau GSM est pourri tous les appels doivent bien passer en WiFi car je n'ai aucune coupure pendant mes appels alors que je ne capte rien mais en effet pas de logo le signifiant comme pour le volte

Super merci, c'est déjà un début d'info 👍
2020-05-05 09:21:11

Pro Bunny

Yofaz
Salut rien a voir mais c'est quoi ton thème ?

Le LightV11
2020-05-05 09:22:00

Pro Bunny

Yofaz | from app

Niconimes
Le LightV11

Merci à toi
2020-05-05 09:38:13

Master Bunny

Insomnia77 | from app

Bonjour,
j'ai jamais réussi a activer les appels wifi sur mes deux redmi note 7 😁 je vais pas t'aider mais tu te sentiras moi si seul.
2020-05-05 12:29:19

Wizard Bunny

D.Price | from app

Yup ! A tous : déjà est-ce que votre opérateur supporte le vowifi ?
2020-05-05 16:53:45
Bonjour, idem chez Red, j'ai bien accès à ces 2 options dans mes paramètres (comme sur la capture de Yofaz), mais ça ne fonctionne pas, j'ai contacté Red et ils m'ont répondu que je n'avais pas droit à ces fonctions (forfait 5€/30Go).

J'ai des potes qui ont le même forfait et qui ont eux accès à ces 2 options, comme quoi ça doit dépendre de l'époque où l'on a souscrit à ces forfaits (je ne vois que ça comme différence, un peu comme en adsl, l'accès à SFR presse total à une époque, 10 revues seulement à une autre époque et plus du tout encore plus tard!).
2020-05-06 03:08:27
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Niconimes

Pro Bunny

• Followers

61

• Threads

6

• Replies

423

1845