In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi Store

[Soldes] comment obtenir le remboursement offre commerciale Pack coque écran Xiaomi 2020

2020-04-21 21:17:03
301 8
ODR MODELABS Accessoire Mi Note 10 - Mi Note 10 ProFACILITY N° 19121113915 MARSEILLE CEDEX 15

Toujours rien reçu alors que tous les éléments ont été envoyés dans les délais et complet

Modéré : lien non fonctionnel
2020-04-21 21:17:03
Favorites RateRate
Bonjour, n’hésite pas à les relancer. Il faudrait boycotter ce genre d'offre peu importe la marque.
C'est devenu un marché de dupe ou l'on joue la montre pour éviter de payer. Ils savent que peu de gens iront en justice s'ils ne payent pas.
2020-04-21 21:56:05

Rookie Bunny

Quantum59 Author | from app

Merci, c est ce que je pense mais très honnêtement c est des manoeuvres illicites...mais je compte bien réclamer.
2020-04-21 22:30:24
Depuis quand as tu envoyé ce dossier ? Ça ne fait pas si longtemps si c'est 2020.

Il faut savoir que les ODR c'est long... très long... et encore plus long lorsque le COVID-19 passe par là. 2 à 3 mois c'est un minimum.
2020-04-21 23:01:05

Semi Pro Bunny

Tisa. | from app

Bonjour. Oui, il faut pas lâcher. Je connais quelqu'un qui à eu son remboursement entre 6 et 9 mois après pour un tel Xiaomi. Donc patience et persévérance. Bon courage mais oui offre de dupe à fuir !
2020-04-21 23:44:04

Rookie Bunny

GuillaumeMi
Depuis quand as tu envoyé ce dossier ? Ça ne fait pas si longtemps si c'est 2020.

Il faut savoir que les ODR c'est long... très long... et encore plus long lorsque le COVID-19 passe par là. 2 à 3 mois c'est un minimum.

j ai envoyé mon dossier le 4 mars
ils notent un délai de remboursement entre 4 a 6 semaines.
2020-04-22 00:45:33
Tu es à peine hors délai alors.

Et certainement que le délai est compté à partir de la réception de ton dossier, ou même une fois envoyée la notification pour te dire que le dossier est conforme.

Enfin, il n'y a pas de raison de stresser ou de les invectiver sur tous les sites, pour le moment en tout cas.
2020-04-22 03:39:06

Master Bunny

Insomnia77 | from app

Visndox
Bonjour, n’hésite pas à les relancer. Il faudrait boycotter ce genre d'offre peu importe la marque.
C'est devenu un marché de dupe ou l'on joue la montre pour éviter de payer. Ils savent que peu de gens iront en justice s'ils ne payent pas.

Personnellement je passe toujours par la case recommandé avec accusé réception. J'ai toujours eu un remboursement.
2020-04-22 15:39:28

Rookie Bunny

bonjour a tous
pour vous informer
j ai pris contact avec Facilité, ils prétendent ne rien avoir reçu de ma part alors que j acais fait un envoi en lettre suivi et que l'on courrier est bien arrivé.
c est clairement la preuve qu ils prétendent ne rien avoir reçu pour ne pas avoir a rembourser .
des solutions ? que dois je faire a votre avis ?
2020-04-25 01:15:29
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Quantum59

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

2

• Replies

5

25