In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi News

[Mi News] Xiaomi Mi True Wireless Earphones Air 2S - Nouveaux écouteurs Bluetooth signé Xiaomi

2020-04-03 18:43:41
443 4
Xiaomi a présenté ce matin pas moins de 22 nouveaux produits ! Parmi ces produits, on retrouve une nouvelle TV, une machine lavante séchante connectée, des nouvelles chaussures, … Mais Xiaomi a également présenté ces nouveaux écouteurs Bluetooth sans fil ! Découvrons donc les nouveaux Xiaomi Mi True Wireless Earphones Air 2S dans cet article…

Les Xiaomi Mi True Wireless Earphones Air 2S adopte la nouvelle technologie de transmission synchrone binaurale, et transmet le signal sonore aux écouteurs gauche et droit en même temps, réduisant efficacement le retard sonore, tout en ayant une forte anti-interférence. La connexion des écouteurs gauche et droit est plus stable.

Cette nouvelle version dispose toujours de l’intégration de la technologie de décodage LHDC qui permet une transmission des données 3 fois plus rapide comparée au format Bluetooth SBC. Le LHDC fournit un son sans fil plus réaliste et HD. Le décodage LHDC a été entièrement optimisé pour Miui et le matériel profondément optimisé à l’aide d’une nouvelle architecture.

Xiaomi a, comme dans la version précédente, intégré à ses écouteurs une réduction de bruit améliorée grâce à deux microphones. Le bruit ambiant est réduit efficacement pour assurer une communication HD et une qualité de l’appel, peu importe l’environnement dans lequel vous vous trouvez.

Les Xiaomi True Wireless Earphones Air 2S et MIUI 11 permettent une simplification de la connexion et l’utilisation de vos écouteurs. Ouvrez la boîte, et la connexion avec votre téléphone se fera automatiquement avec l’apparition d’un pop-up sur l’écran de votre smartphone afin de visualiser l’état de batterie de vos oreillettes et du boîtier de charge. Xiaomi a choisi d’intégrer une bluetooth 5.0, et ainsi les écouteurs disposent d’une connexion sans fil plus stable, d’une vitesse de transmission plus rapide et une stabilité renforcée.


Pour obtenir le son, l’oreillette dispose d’un grand haut-parleur de 14,2mm avec une grande bobine mobile à diaphragme composite. La fréquence moyenne est douce et naturelle alors que la fréquence haute est brillante… Le son est plus pur et les détails plus riches. De plus, un capteur optique infrarouge a été intégré permettant la détection de l’utilisation de l’écouteur en temps réel. Grâce à ce capteur, Xiaomi a ainsi amélioré efficacement l’autonomie.

Appuyez sur les écouteurs pour contrôler les fonctions musique, appel, assistant vocal, … Il est facile à utiliser sans sortir votre téléphone. Mais Xiaomi a décidé d’aller plus loin et pourquoi ne pas pouvoir utiliser ses écouteurs sans fil sans les mains ? Le réveil vocal intelligent a donc été ajouté. Plus besoin d’appuyer, demandez à l’assistant maison Xiao AI de jouer de la musique, de raconter des histoires, de vous guider … Une simple interaction vocale, à tout moment et n’importe où, permet donc de contrôler vos écouteurs.


La plus grosse différence se situe sur l’ajout du chargement induction pour le boitier en plus de la prise USB-C habituelle. La marque a gardé une charge rapide filaire afin de recharger le boitier en 1 heure. Grâce au contrôle de la consommation d’énergie avec une puce nouvelle génération et à l’augmentation de la capacité de batterie du boitier, nous obtenons pour ce nouveau modèle une autonomie d’environ 5heures pour les écouteurs mais qui peut être augmentée jusqu’à 24 heures grâce à l’utilisation du boîtier de stockage. De plus, avec le Xiaomi Mi 10 et le Mi 10 Pro, équipé de la charge sans fil inversé, il sera possible de recharger le boîtier !

Xiaomi a gardé la forme semi intra-auriculaire mieux adapter pour le conduit auditif et offrir une expérience plus confortable et stable. L’écouteur est ultra léger ne pesant que 4,5 grammes. La conception est comme le premier modèle véritablement sans fil. Les deux oreillettes se connectent pour obtenir un son stéréo, mais la restriction maître / esclave a été retirée permettant de pouvoir utiliser chacune séparément. Passer du simple au double peut être réalisé simplement pour plus de flexibilité.


Source : mi.com (CN)

2020-04-03 18:43:41
Favorites3 RateRate

Master Bunny

LoukaLeo | from app

#1

merci pour le partage 🙂
2020-04-03 19:56:55

Wizard Bunny

Mi-FE | from app

#2

merci pour le partage
2020-04-03 20:35:09

Master Bunny

raoulteigneux | from app

#3

merci
la différence avec les 2 n'est pas très significative
2020-05-13 15:14:41

Semi Pro Bunny

Auré 44140 | from app

#4

J'aimerais beaucoup prendre des écouteurs xiaomi avec réduction de bruit active mais avec des vrais intra
2020-05-13 19:31:51
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Univers Xiaomi

Mi Rédacteur

  • Followers

    679

  • Threads

    378

  • Replies

    348

  • Points

    6114

3 Days Check-In
7 Days Check-In
21 Days Check-In
40 Days Check-In
70 Days Check-In
100 Days Check-In
Newbie Member
Photography contest
30K
MI9T
Médaille des 50K
100K abo
POCO X3
Médaille 200K
Mi Fan de 2021
Médaille argent
Médaille or

Read moreGet new

Mi Comm APP

Stay updated on Mi Products and MIUI

Copyright©2010-2021 Xiaomi.com, All Rights Reserved
Quick Reply To Top Return to the list