In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi News

[Mi News] Le premier Mi store officiel aux iles Canaries

2020-03-07 18:01:38
485 10
Hola les Mi fans !

Alors que dans mon précédent post, je vous annonçais la fermeture du mi store de Londres, celui ci est plutôt porteur de bonnes nouvelles pour nos amis les Mi fans des îles Canaries.

En effet, Xiaomi notre marque préférée ouvrira son premier Mi store officiel sur l'île de Gran Canaria aux îles Canaries. Mi store attendu depuis fort longtemps!

Ce nouveau store sera situé dans le centre commercial Las Arenas.
L’inauguration sera l’occasion d'un grand événement comme sait le faire Xiaomi avec une loterie de bienvenue avec la possibilité de gagner un Mi Note10.

Cependant la date d’ouverture n’est pas  encore connue mais elle sera dévoilée via les réseaux sociaux tel que  le compte twitter de ce nouveau mi store Arenas.

Alors si jamais vous êtes de passage aux îles Canaries ces prochaines semaines, une petite visite au Mi store Arenas pourra s’envisager.

Source : ici

Xiaomi- ment vôtre

Articles à lire :

Le Brexit façon Xiaomi : fermeture du Mi store Londonien

2020-03-07 18:01:38
Favorites RateRate
Ils ont Xiaomi, les espagnols ont tout compris !

Oups ... Slogan déjà utilisé ;)
2020-03-07 18:15:07

Master Bunny

Valfab Author | from app

GuillaumeMi
Ils ont Xiaomi, les espagnols ont tout compris !

Oups ... Slogan déjà utilisé ;)

lol
2020-03-07 18:16:29
Merci pour l'info. Intéressant pour en profiter lors d'un voyage. Si ça n'a pas changé, nombreux types d'articles en duty free. Un moyen de ramener du matos moins cher en toute légalité.
2020-03-07 18:16:50

Semi Pro Bunny

titigoremen | from app

je n'ai pas la référence
2020-03-07 22:12:25

Semi Pro Bunny

titigoremen | from app

🤔🤔
2020-03-07 22:12:41

Semi Pro Bunny

IronFrench | from app

hâte qu'ils ouvrent à Lille et Lyon..
2020-03-07 23:26:43

Technical leader

M1K4_3L | from app

spyrogyra
Merci pour l'info. Intéressant pour en profiter lors d'un voyage. Si ça n'a pas changé, nombreux types d'articles en duty free. Un moyen de ramener du matos moins cher en toute légalité.

Y'a du Duty Free aux îles Canaries quand tu reviens en France ? Alors que zone Euro ?
Aucun souvenir de ce genre 🤔
2020-03-08 01:54:50
SNOC XUA TROM

Master Bunny

jergud | from app

a quand ailleurs qu'à Paris en France ? toujours rien à Lyon, Lille, Bordeaux, Toulouse, Montpellier... bref ça traîne
2020-03-08 02:07:41
Moderator | Photography team
Mi Global Community
Miui France fan site
M1K4_3L a posté en 2020-03-07 18:54:50
Y'a du Duty Free aux îles Canaries quand tu reviens en France ? Alors que zone Euro ?
Aucun souvenir de ce genre 🤔

En fait sur place, le taux de tva est hyper réduit, ça fait bien 10 ans que je n'y suis pas allé mais à l'époque on pouvait ramener du matériel (dans mon cas un appareil photo) sans le planquer et sans être embêté par la douane. Les cigarettes, les parfums par exemple étaient aussi beaucoup moins chers. Je viens de regarder de nouveau, il y a des quotas et plafonds à respecter pour ne pas être (sur)taxé, les canaries étant considérées comme un territoire fiscalement tiers. Par contre il y avait pas mal de contrefaçons alors faut juste acheter en magasin officiel pour choses de valeur. Voilà un petit guide qui aide pour les voyages

https://www.douane.gouv.fr/sites ... agez-tranquille.pdf
2020-03-08 02:28:10

Technical leader

M1K4_3L | from app

spyrogyra
En fait sur place, le taux de tva est hyper réduit, ça fait bien 10 ans que je n'y suis pas allé mais à l'époque on pouvait ramener du matériel (dans mon cas un appareil photo) sans le planquer et sans être embêté par la douane. Les cigarettes, les parfums par exemple étaient aussi beaucoup moins chers. Je viens de regarder de nouveau, il y a des quotas et plafonds à respecter pour ne pas être (sur)taxé, les canaries étant considérées comme un territoire fiscalement tiers. Par contre il y avait pas mal de contrefaçons alors faut juste acheter en magasin officiel pour choses de valeur. Voilà un petit guide qui aide pour les voyages

https://www.douane.gouv.fr/sites/default/files/documentation/pdf/voyagez-tranquille.pdf

Ah OK, oui effectivement TVA réduite car c'est une zone Franche espagnole tout comme les produits locaux qui ont aussi une TVA réduite (pour favoriser les industries insulaires)
Après pour l'électronique c'est pas autant, et limite euros pour revenir en Espagne.
Je préférais l'Andorre à une époque pour ça.
2020-03-08 02:34:04
SNOC XUA TROM
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Valfab

Master Bunny

• Followers

257

• Threads

66

• Replies

380