Coucou les Mi fans! Notre marque préférée aime nous faire plaisir et comme le printemps arrive du 3 au 16 mars 2020 l’opération “ Capturez le printemps” est lancée ! ![]() Je répète l’opération “ Capturez le printemps” est lancée ! Mais késaco? C’est un bon moyen de profiter de réductions sur des produits en promo sur le mi store. Pour vous donner une idée de ce que vous pourriez vous offrir, je vais vous laisse découvrir ces réductions : Commençons avec les petites remises : Une remise de 20 e est proposée sur : - le Redmi 7A en version 16 GB et 32 GB : petit smartphone idéal pour faire plaisir à un adolescent qui est au collège par exemple! -le Mi 9T pro en version 6 GB + 128 GB : une merveilleuse pépite de technologie avec sa fameuse caméra pop up 30e de remise sont proposés sur : - le best seller du début de l’année 2019 à savoir le Redmi note 7 en version 32 GB - le mi 9T pro en version 6 + 64 GB 40e de remise sont offerts pour l’achat :
Passons à une réduction qui commence à être très sympa : 60 e de remise Les smartphones concernés sont : - le Redmi Note 7 en version 4 GB + 128 GB, un mi bunny version renne de Noel en plus est offert ![]() supplémentaire pour 400 Mi points via l’application Mi Store . Toujours penser aux Mi points!! - le Mi 9T en version 6 + 64 GB Et pour finir, une remise de 90e est offerte pour l’achat du Mi9 T le fameux killer en version 6 GB + 128 GB Et en plus un code promo de 20e de réduction est offert à partir de 199e d’achats. Petite précision, non valable pour les Redmi note 8 pro et Redmi note 8 T! Ce code est PRINTEMPS20 Voilà voilà alors faites le ménage de printemps du mi store ! Ah et je rajouterai un p’tit bonus si vous passez commande de plus de 69e d’achats depuis l’application mi store , une réduction de 10 e en plus se rajoute .Je dis ça je dis rien !! Bon sur ce, je sais pas vous mais moi je vais “ Capturer le printemps” sur le mi store ! Xiaomi-ment vôtre Articles à voir : |
In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree