In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Annonces officielles

[] Je vous présente les Mi Explorers !

2020-03-04 22:48:57
2252 34
Chers fans,

Il est temps pour vous de connaître les Mi Explorers pour l’édition 2020 et de faire connaissance avec nos super testeurs qui auront l’occasion de tester en avant-première le  Mi 10 Pro !
Êtes-vous prêts ?

Nous allons commencer avec notre influenceur instagram qui je pense est assez bien connu ici :

Nom : Mikael Hilger
Nationalité : Français
Lien vers les comptes (Youtube, Instagram, Mi Community, etc.) :

Une courte introduction de ton expérience avec Xiaomi
Bonjour Mi Fans, je m'appelle Mikael (Mike en abrégé), et je fais partie des 20 heureux Mi Explorers 2020 sélectionnés par Xiaomi. Je vais représenter mon pays, la France, dans la catégorie ''Photographe''.
Tout d'abord, je voudrais remercier Xiaomi et ses équipes pour leur accueil chaleureux et me permettre de participer à ce formidable voyage avec eux et avec d'autres Mi Fans, tous venus de pays différents.
Deuxièmement, vous voudrez peut-être en savoir un peu plus sur moi. Mon travail me permet de voyager beaucoup à travers le monde (plus de 50 pays jusqu'à présent) et d'exprimer mes passions pour les nouvelles technologies, la photographie et la nourriture (qui n'aimerait pas ça ?)

Mon voyage a commencé avec Xiaomi, comme tant d'autres, avec MIUI sur un HTC Desire, Nexus One et HD2. A vrai dire, l'expérience n'a pas duré longtemps car, pour le travail et les utilisations quotidiennes, j'avais besoin d'un OS stable et pleinement fonctionnel. Cependant, quelques années plus tard, et la possibilité d'acheter des appareils Xiaomi en dehors de la Chine, je me suis équipé de certains d'entre eux. Dans le passé, je me suis inscrit sur le forum Xiaomi MIUI, bien connu et apprécié, et avec le lancement de la Mi Community en France, j'ai décidé de m'y installer définitivement (et de devenir écrivain).
Pour l'instant, ma maison est entièrement équipée de Xiaomi IoT (passerelle, ampoules, Smart Plug, bouilloire, cuiseur à riz, capteur de température et de corps par exemple), je possède un scooter électrique, le M365 et un Smartphone Mi 9 (j'ai encore mon RN 3 Pro SE, Mix 2S et Mi 8). Je possède également de nombreux objets de l'écosystème Xiaomi (chaussures Amazfit, GTR, Mi Band, vestes, trépied,...).
Comme mentionné ci-dessus, la photographie est une de mes passions. J'ai commencé avec un vieux reflex de Pentax, et je suis passé plus tard à un K200D, et enfin à un K7 qui me permet de garder mes objectifs. Cependant, j'utilise quotidiennement mon Lumix LX15 et mon Mi 9 que je trouve beaucoup plus pratique.
J'aime prendre des photos d'architecture urbaine, d'art de rue, de paysages, de nourriture mais aussi de ''Slice of Life'', juste pour saisir le moment où les gens profitent pleinement de leur temps.
Je ferai de mon mieux pour vous apporter les meilleurs clichés.
Si vous êtes curieux, voici quelques unes de mes photos :
Croyez toujours que quelque chose de merveilleux est sur le point de se produire !

Pour la partie rédacteur une autre personne bien connu de la Mi Community.

4. Nom: Guillaume Lauer
Nationalité: French
Lien vers tous mes comptes (Youtube, Instagram, Mi Community, etc.):

Salut à tous ! Je M'appelle Guillaume j'ai 33 ans et je viens de la belle ville de Nice, en France. Vous pouvez me retrouver sur la Mi Communauté française dont je suis modérateur et où je publie régulièrement des articles et partage diverses actualités.

J'ai découvert Xiaomi pour la première fois en 2016 lors d'un voyage en Chine. Chez un ami, j'ai découvert un produit très intéressant : le Mi Smart Robot Vacuum. J'ai été tellement étonné que j'en ai acheté un et l'ai apporté en France dans ma valise. Mon expérience avec les téléphones portables de Xiaomi est plus récente car j'ai dû attendre la mort de mon iPhone en novembre 2018 pour obtenir un Mi A2 et plus récemment un Mi A3. Cependant, ma passion pour Xiaomi ne s'arrête pas aux téléphones portables, j'aime beaucoup les produits Mijia et Youpin ! Pourquoi ? Je vais juste le dire : "L'innovation pour tous", les vrais Mi Fans le savent.

Je suis très heureux et reconnaissant de faire partie de ce nouveau programme Mi Explorers. Ce sera évidemment une expérience inoubliable : rencontrer d'autres Mi Fans et Mi Staff du monde ! J'ai hâte de découvrir le fleuron de Xiaomi pour 2020 et de le partager avec vous tous !

Merci Xiaomi et à tous les Mi Fans !

Pour terminer je vous présente le Youtubeur qui représentera la France :

Nom: Jeremy Dufour

Nationalité: Français
Youtubeur
Lien vers tous les comptes (Youtube, Instagram, Mi Community, etc.):

Salut à tous ! Je m'appelle Jeremy et je vis en France.

J'ai commencé à utiliser les téléphones Xiaomi avec le Redmi note 3. À l'époque, les produits de Xiaomi n'étaient pas disponibles en France, alors je les achetais directement en Chine.
Chaque fois que je montrais un de mes nouveaux téléphones/appareils Xiaomi à mes amis et à ma famille, ils étaient un peu sceptiques à l'égard de cette marque inconnue.
Maintenant, nous avons des Mi Stores, des publicités dans les rues et même à la télévision sur Xiaomi. Les choses ont changé si vite !

On me demande souvent des conseils, ce qu'il faut acheter ou comment commander en Chine. C'est pourquoi j'ai lancé ma chaîne Youtube il y a plus d'un an. De cette façon, je peux aider les gens et ils peuvent voir que ce n'est pas un problème et que les choses venant de Chine sont aussi bonnes que ce que vous pouvez obtenir dans votre propre pays (parfois même mieux pour un prix plus bas !).

J'ai posté quelques unes de mes revues de Xiaomi sur la Mi Community française et j'ai l'intention de continuer encore plus dans les mois à venir.

J'ai hâte de faire ces missions avec les autres Mi Explorers et les membres de l'équipe de Xiaomi. J'ai hâte de découvrir ce qu'ils avaient prévu pour nous. Je vais certainement faire de mon mieux pour retranscrire cet événement dans la Mi Community afin que chaque Mi-Fans  puisse vivre cette incroyable aventure avec nous !

Rate

Number of participants 1 Experience +50 Pack Reason

View Rating Log

2020-03-04 22:48:57
Favorites24 RateRate
top bravo les aMis
2020-03-04 23:12:06
  IronMi pour vous servir

Master Bunny

jpbal | from app

bravo za eux
2020-03-04 23:13:19
Félicitations à vous tous et bonne aventure.
2020-03-04 23:40:13
Félicitations à vous tous!! Bravo!! 👏👏👏
2020-03-05 00:00:51

Admin

taz6969 | from app

Félicitations les gars 😉
2020-03-05 00:06:18

Master Bunny

Patapluche | from app

Félicitations !!!! 🥂
2020-03-05 00:08:37

Mi Rédacteur

arawak8 | from app

Bonjour, félicitations à eux
2020-03-05 00:15:49

Banned

Mi-FE | from app

Félicitations à vous !
@M1K4_3L je t'avais bien dit que tu méritais ta place dans la catégorie photographe !😉👍
2020-03-05 00:47:34

Master Bunny

Maelliye | from app

Un grand bravo à vous !
2020-03-05 01:14:23

Banned

Mi-FE | from app

@joaonino, je n'ai toujours pas reçu le mien, j'espère que tu n'as pas fait de faute sur mes coordonnées de livraison...😉😂😂😂
2020-03-05 01:19:37
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Joaonino

Xiaomi Corp.

• Followers

3232

• Threads

294

• Replies

838

16581