In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 8T/8 Pro

[F.A.Q] Déconnexions intempestives du partage de données

2020-02-20 08:44:59
65 2
Bonjour, à chaque fois que je partage ma connexion avec mon téléviseur j'ai une déconnexion 15/20 min après.
J'ai cherché dans différents paramètres s'il y avait pas une durée établie à supprimer, mais je ne trouve rien dans les paramètres.
Rencontrez vous ces problèmes ?
Merci
Redmi note 8 pro
2020-02-20 08:44:59
Favorites RateRate
Salut, ça ne m'est pas arrivé via diffusion ou wifi direct. Regarde si tu n'as pas mis un délai de désactivation des données dans batterie et performances et aussi sur ta TV dans les paramètres s'il n'y a pas une veille ou une sécurité ajustable pour les périphériques externes.
2020-02-20 10:46:03

Rookie Bunny

6282791442 Author | from app

Merci de ta réponse, il n'y a pas de durée établie dans les paramètres de la batterie. Je pense pas que ça vienne du téléviseur également car avec un autre portable je n'ai pas ce problème.
Je vais essayer de réinitialiser intégralement le téléphone pour voir parce que j'ai également un souci avec la rotation qui s'effectue même quand le téléphone est droit.
2020-02-20 11:22:49
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

6282791442

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

2

• Replies

5

25