In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi News

[Mi News] #1 - Les nouveautés de Mi.com

2020-02-12 22:42:46
440 5
Bonjour les Mi Fans :),

J’ai remarqué que l’on n’était pas spécialement au courant lors de l’ajout de nouveaux objets sur Mi.com.

Du coup, je me suis dit que je vous ferai de temps en temps (si ça vous intéresse surtout), un petit récap des nouveaux ajouts.
Je ne vais pas vous faire une news pour 1 seul objet, mais dès qu’il y aura 3-4 ou plus, je vous tiendrais au courant.
1 - Mi Power Bank Flashlight

Premier objet, la lampe de poche.
Celle-ci dispose de 11 niveaux de luminosité, d’une batterie de 3350 mAh, et elle est capable de charger des appareils intelligents (Mi Band, Smartphone…).
Un mode SOS est également prévu, si jamais vous avez besoin d’aide, elle enverra des signaux lumineux.

Son prix : 19,99€

2 - 20000mAh Mi Power Bank 3 Pro

Deuxième objet, la Mi Power Bank 3 Pro.
Fini la galère de batterie avec vos appareils (et je parle ici de n’importe quel appareil : Smartphone, PC Portable etc…).

La batterie a une capacité de 20000mAh, peut charger jusqu'à 45W vos appareils compatibles.
Elle a également 3 ports USB (2xUSB-A & 1xUSB-C).

Son prix : 49,99€.

3 - Mi 20W Wireless Car Charger

Troisième objet, le Mi 20W Wireless Car Charger
Comme vous pouvez le voir, il s’agit ici d’un chargeur sans fil à placer dans votre voiture.
Le support s’ajuste avec n’importe quel appareil automatiquement (largeur max : 81.5mm)
Il peut donc charger votre téléphone rapidement (pour les appareils supportant le 20W max), dispose d’un double système de refroidissement et s’adapte en fonction des différents modèles de smartphones.

Son prix:  49,99€

4 - Mi Smart Compact Projector

Dernier objet (et pas le moins cher), le Mi Smart Compact Projector.
@TomTom Aix vous l’a présenté dernièrement.

Taille d'écran de 60 à 120 pouces, résolution Full HD, décodage vidéo HDR10, mise au point automatique, Android TV …. et plein d’autres choses encore.
Il a tout d’un grand, sauf peut être sa taille...et son prix : 599€.

N’hésitez pas à me dire si ce genre de news vous intéresse, ou si contraire, pas du tout :).

Merci & à bientôt sur la communauté,
G33K

--------------------------------------------------------------
Plus de lecture ?

2020-02-12 22:42:46
Favorites2 RateRate

Master Bunny

Maelliye | from app

Ah merci bien pour ces ajouts. J'avoue que la lampe me plaît bien...
2020-02-12 23:38:29

Banned

Mi-FE | from app

merci pour le partage.
2020-02-13 00:19:25
Bien sûr, news très intéressante ! Cela évitera d'aller sur ***, *** ou *** pour rechercher certains produits ;)
Merci du partage !
2020-02-13 00:23:30

Moderator

Niconimes | from app

Merci des informations, elle est sympa d'ailleurs cette petite lampe
2020-02-13 05:19:12

Semi Pro Bunny

Manulu | from app

Si l'on pose le téléphone sur le Mi 20W Wireless Car Charger a t'on accès à Android auto avec une voiture compatible ?
2021-02-17 00:11:02
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

G33K

Mi Rédacteur

• Followers

821

• Threads

129

• Replies

339

9207