In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

MFC Lille

[] MFC Lille, Action!!!!

2020-02-11 02:03:41
1421 52

BONJOUR LES MI FANS!!!

Samedi 08 Février, le MFC Lille s’est réuni pour la première fois. Le rendez-vous est donné à Soho Urban Food, à 13 heure.

Pas de bol, après une semaine de beau temps, il se met à pleuvoir… Pas grave, les Mi Fans ne sont pas découragés. Et ils ont bien raison!!!
Xiaomi, et donc Johann, accompagné d’Anthony ( ce coup ci je n’ai pas dis Antoine), nous ont réservé la salle de l’étage. Super cadre et super accueil. On se présente au fur et à mesure, la salle se rempli, et on passe aux choses sérieuses.
Si vous ne connaissez pas ce lieu, c'est entrée, plats (pizza, pâtes), et dessert à volonté.
Bizarrement, le ventre (bien) plein, les langues se délient et des affinités se font jour. Mais nous ne sommes pas là que pour manger.
On échange, on se trouve des affinitées. Je ne comprends pas pourquoi, principalement autour de Xiaomi. Meme avec une demoiselle venu avec un téléphone fruitier. On n’est pas sectaire. Elle est sympa quand meme. Tiens, une appli pour optimiser le Mi Band 4, une facon de mieux programmer sa domotique. L’échange et l’entraide, la base de la Mi Community.

Place au jeux!!

Quatre équipes, un buzzer, un blind test. Des Mi Fans très motivés, (voir Ultra Motivés pour certains), et une victoire qui se joue à la dernière chanson!!!!!

Là, il faut reprendre des forces. Xiaomi nous a gâté, un sacré goûter nous attends!!
Vous connaissez sûrement le principe, dans les MFC, on aime bien les tirages au sort.
Et ce ne sont pas moins de 7 Mi Fans qui repartent avec des cadeaux!!! Chargeur, veilleuses, etc… et un Redmi Note 8t!!!
Et pour finir un petit quizz sur notre marque préférée. Des questions simples, des moins simples… et sachez mes chers Nordistes, que la réponse à la dernière question, qu'aucun MFC n'avait réussi à trouver, a été trouvé pour la première fois chez Nous!!! (Pour infos, le nombre total de MP des objectifs photos du Mi Note 10, c'est 179). Et un Redmi Note 8 Pro a été offert!!
Voici les gagnants, et Johann:
Après cette belle journée, nous nous sommes séparés, en nous promettant de nous revoir bientôt.
On pense bien sûr à ceux qui n'ont pas pu venir, et d'autres events vont vous être proposé bientôt. Restez à l'écoute, ce n'est que le début !!!

Merci à Mélodie et Stacey ( j'espère que je n'écorche pas son nom, je tiens à ma vie), pour l'animation.

Merci à Johann et Anthony, de chez Xiaomi, pour la chance d'avoir enfin un MFC chez nous.

Et Merci à vous, les MiFans du Nord, car le MFC Lille, c'est VOUS!!!

À bientôt,
Vos dévoués Présidents,
Aurélien, Nicolas et Sam.

2020-02-11 02:03:41
Favorites11 RateRate

Rookie Bunny

Shinji3 | from app

C'était top !! Maintenant qu'on se connaît mieux, on compte sur vous tous  pour le prochain événement ;)
2020-02-11 02:17:23

Rookie Bunny

verbrek | from app

Merci au gens du nord pour l'accueil chaleureux, pour l'ambiance réalisée par l'équipe Xiaomi et les MFC de Lille , je vous dit à la prochaine famille Xiaomi !!!!
Mr hassane de Nancy :)
2020-02-11 03:13:50
verbrek a posté en 2020-02-10 20:13:50
Merci au gens du nord pour l'accueil chaleureux, pour l'ambiance réalisée par l'équipe Xiaomi et les MFC de Lille , je vous dit à la prochaine famille Xiaomi !!!!
Mr hassane de Nancy :)

Déplacement spécial de Nancy pour l'événement ?
2020-02-11 03:17:46

Rookie Bunny

verbrek | from app

GuillaumeMi
Déplacement spécial de Nancy pour l'événement ?

oui ;) spécialement , et j'ai découvert lille et environs
2020-02-11 03:19:37
Wow... Entre le repas et le goûter, il fallait être costaud pour tenir les jeux :)
J'espère que vous vous êtes tous éclatés ! Merci pour le partage Sam !
2020-02-11 03:20:57

Advanced Bunny

Mijul | from app

Je vous déconseille fortement ce genre d'événement. Je pense que la juge n'a pas été impartialle lors du blind test, je ne m'en suis toujours pas remis !
Heureusement le téléphone et la montre compense un peu.
hâte de vous retrouver tous pour une revanche !
les bouseux !
2020-02-11 03:26:09
verbrek a posté en 2020-02-10 20:19:37
oui ;) spécialement , et j'ai découvert lille et environs

Belle motivation, j'espère que cela t'a plu et qu'il y aura aussi un MFC Metz-Nancy bientôt :)
2020-02-11 03:28:48

Rookie Bunny

verbrek | from app

GuillaumeMi
Belle motivation, j'espère que cela t'a plu et qu'il y aura aussi un MFC Metz-Nancy bientôt :)

j'espère bien , faut que ça bouge ;)
2020-02-11 03:37:48

Master Bunny

Patapluche | from app

Super retour et super journée pour les Mi fans Lillois, même les perdants 😆. 👍
2020-02-11 03:43:14

Master Bunny

Sam59 1881582809 Author | from app

Patapluche
Super retour et super journée pour les Mi fans Lillois, même les perdants 😆. 👍

C'était génial !!!!
2020-02-11 03:57:47