In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

MIUI (General)

et le mode video tu n'en a pas parler que pense tu ? Gcam ou Stock ? perso je trouve le stock meilleur en 60 la stabilisation et qualité parait mieux  
2020-03-11 03:49:01

Advanced Bunny

randomgeek Author | from app

quoteurl=home.php?mod=space&uid=6209153528Young Claw/url
Super merci. J'ai une question : j'ai un mi9 normal et j'ai téléchargé une version qui est normalement dédiée au mi note 10 selon un article sur mi Community. Pour autant l'appli fonctionne très bien mis à part le mode ralenti qui fait crasher l'appli. Est il important de trouver une version faite exprès pour le mi9. Gagnerais je en qualité ou tout simplement le mode ralenti sera t il stable ? Merci bcp/quote

je pense que l'appli fonctionnera mieux si c'est la version spéciale du mi 9. ça améliore la qualité u mode nuit.
2020-03-11 04:06:30

Advanced Bunny

randomgeek Author | from app

Young Claw
Super merci. J'ai une question : j'ai un mi9 normal et j'ai téléchargé une version qui est normalement dédiée au mi note 10 selon un article sur mi Community. Pour autant l'appli fonctionne très bien mis à part le mode ralenti qui fait crasher l'appli. Est il important de trouver une version faite exprès pour le mi9. Gagnerais je en qualité ou tout simplement le mode ralenti sera t il stable ? Merci bcp

non. si ça marche, pas de problème. les mode ralenti sont la plupart du temps instables, même sur la version spéciale codée pour l'appareil.
2020-05-24 04:32:09
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

randomgeek

Advanced Bunny

• Followers

46

• Threads

13

• Replies

40

313