In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Guide du forum

[] Luttons ensemble contre les spams

2020-01-28 06:05:17
844 14
Bonjour les Mi Fans,

Comment allez-vous  ?

Notre objectif à tous est de faire de la Mi Community une plateforme où les fans de Xiaomi peuvent librement partager et interagir les uns avec les autres.

Cependant depuis un certains temps nous avons tous remarqué une hausse d’activité de spasm par des robots en message privé.

Pour lutter contre ces épisodes désagréables pour tous, je vous invite à signaler les messages ou posts qui posent problèmes aux modérateurs.

• Screen écran

• Screen du MI ID de l’utilisateurs

• Envoi en message privé aux modérateurs

Ci-dessous la liste des modérateurs de la communauté :

• MYSYAS

• SEBASTIEN TRUSSART

• YANAEL

• KEVIN DUARTE

• KENO40

• BOJIN

• TAZ6969

• JOAONINO

• TANINO06

• COUCOUDEMALIGNE

• GUILLAUME MI

Merci à tous pour votre aide !!!
A bientôt :)
Loukaleo

2020-01-28 06:05:17
Favorites6 RateRate

Master Bunny

crapule | from app

Salut merci pour l'info . il ne manque pas un modérateur ?
2020-01-28 06:48:06
Bonsoir, votre publication tombe bien. Je n'ai pour l'instant pas été confronté à des messages privés de ce type mais parmi mes followers, la moitié n'ont jamais posté un message et ont tous des liens vers sites web russes (.ru) dans leur lobby/intérêts. Probablement dans l'espoir qu'on ouvre leurs liens ou autres...

Est-il envisagé de pouvoir refuser un suivi hormis pour les personnes autorisées de haut niveau (modérateurs etc)
2020-01-28 06:54:18

Mi Rédacteur

Mi-FE | from app

Salut, message bien reçu.😉
2020-01-28 06:56:12

Pro Bunny

DestroyCom | from app

Honnêtement je ne suis pas sur que ce soit une solution à long terme, si les bot sont nombreux, et que les gens qui sont derrière tout ça continue à en ajouter, les pauvres modérateurs ne vont plus pouvoir s'y retrouver, faudrait que ça trouve une solution plus haut
2020-01-28 09:30:48
Wsh, Wsh les BG, j'aime pas Xiaomi

Pro Bunny

DestroyCom | from app

DestroyCom
Honnêtement je ne suis pas sur que ce soit une solution à long terme, si les bot sont nombreux, et que les gens qui sont derrière tout ça continue à en ajouter, les pauvres modérateurs ne vont plus pouvoir s'y retrouver, faudrait que ça trouve une solution plus haut

Après pour du court terme, si il faut on le fera :)
2020-01-28 09:31:19
Wsh, Wsh les BG, j'aime pas Xiaomi

Moderator

GuillaumeMi | from app

spyrogyra
Bonsoir, votre publication tombe bien. Je n'ai pour l'instant pas été confronté à des messages privés de ce type mais parmi mes followers, la moitié n'ont jamais posté un message et ont tous des liens vers sites web russes (.ru) dans leur lobby/intérêts. Probablement dans l'espoir qu'on ouvre leurs liens ou autres...

Est-il envisagé de pouvoir refuser un suivi hormis pour les personnes autorisées de haut niveau (modérateurs etc)

Je pense que refuser un suivi n'arrangera pas la prolifération de ces comptes mais j'espère que plus d'actions seront prises pour maintenir cela au niveau de la communauté russe ou tout simplement à l'international sur toutes les communautés. Sinon, n'hésite pas à transmettre les ID ou pseudos aux modérateurs cités qu'ils puissent bloquer et lister ces comptes en attendant d'autres actions.
2020-01-28 09:33:24

Master Bunny

spyrogyra | from app

GuillaumeMi
Je pense que refuser un suivi n'arrangera pas la prolifération de ces comptes mais j'espère que plus d'actions seront prises pour maintenir cela au niveau de la communauté russe ou tout simplement à l'international sur toutes les communautés. Sinon, n'hésite pas à transmettre les ID ou pseudos aux modérateurs cités qu'ils puissent bloquer et lister ces comptes en attendant d'autres actions.

J'enverrai les ID dans la journée.
Ça n'empêchera pas le spam c'est sûr mais s'ils ont trouvé un moyen logiciel pour envoi spam robot par recup d'ID via followers ? Peut-être qu'il faut explorer les moyens d'empêcher. Le webmaster a du boulot. Ma demande est aussi pour avoir le choix de qui me suit en donnant mon accord ou en refusant pour x raisons.
2020-01-28 15:21:33
Stop Spam !!!

Modéré : retrait de la capture d'écran donnant les liens de spam
2020-01-28 16:55:41

Semi Pro Bunny

Sts_80j | from app

C'est vrai qu'il y en à de plus en plus pour ma part j'en ais encore reçus il y a pas de temps mais ne savez comment le faire remonter maintenant je sais. Merci.
2020-01-28 18:51:34

Mi Rédacteur

LoukaLeo Author | from app

DestroyCom
Après pour du court terme, si il faut on le fera :)

C'est une solution qui me semble va déjà limiter le nombre de messages envoyé par les boots...
Pour réellement que cela s'arrête il faudrait pouvoir avoir un contrôle à l'inscription mais c'est des décisions plus haut plus complexe
2020-01-29 04:00:27
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

LoukaLeo

Mi Rédacteur

• Followers

224

• Threads

95

• Replies

1206

6218