In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Help/FAQ

[Discussion] Sondage Partie photo

2020-01-14 02:19:57
1235 37
Bonjour tous le monde.

Comme vous le savez la photo est depuis le début un peut un soucis sur la com.

Il y a ceux qui post par l'application : Bien
et ceux qui post par le web : Moins Bien

Puis il y a ceux qui bien souvent ne postent qu'une photo, puis ouvrent un autre post uniquement pour une autre photo etc etc
Aujourd'hui cela devient un réel probléme pour la lisibilité du forum, mais avant de définir une règle nouvelle nous tenons à vous permettre de participer pleinement à la décision finale.

Sachez que les photos de types tinder continueront d'être systématiquement supprimées et les photos d'enfants resteront sous haute surveillance.

Voici donc la proposition.

Imposer un minimum de 3 photos dans un post de photos, cela correspond à ce qui se fait dans la com globale et la com italienne .
Ce qui sous entend que tout post avec moins de 3 photos sera systématiquement supprimé.

nous vous laissons jusqu'à samedi pour voter.
Merci

Single Poll thread Total 93 Users Voted

66.67% (62)

33.33% (31)
Submit
2020-01-14 02:19:57
Favorites3 RateRate

Mi French Team

Valfab | from app

Belle initiative, yanael!
2020-01-14 02:23:35
Très bonne idée Yanael ! Je suis 100% pour que cette mesure soit prise 👍
2020-01-14 02:28:13
ça peut être une bonne idée mais le risque de retrouver 2 photos pourries pour éventuellement 1 seule de valable est grand donc finalement le remède serait pire que la maladie
2020-01-14 03:15:23

Super Moderador

yanael Author |

jergud a posté en 2020-01-14 09:15:23
ça peut être une bonne idée mais le risque de retrouver 2 photos pourries pour éventuellement 1 seule de valable est grand donc finalement le remède serait pire que la maladie

Malheureusement c'est sans réel solution, j'aime beaucoup les animaux mais 15 topics sur les même au lieu d'un seul . c'est difficilement gérable.
Nous essayons de faire au mieux pour solutionner un soucis qui date depuis le début.
2020-01-14 03:56:39
100% d'accord. Et il serait bien que les photos soient accompagnées des indications telles que l'appareil, le modèle, quel objectif...
2020-01-14 04:06:21
Bonjour yanael très bonne initiative
2020-01-14 04:07:56

Super Moderador

yanael Author |

Sam59 1881582809 a posté en 2020-01-14 10:06:21
100% d'accord. Et il serait bien que les photos soient accompagnées des indications telles que l'appareil, le modèle, quel objectif...

c'est visible de l application, et malheureusement de l 'application il est impossible d ajouter un texte sur le post initiale
2020-01-14 04:10:28
yanael
Malheureusement c'est sans réel solution, j'aime beaucoup les animaux mais 15 topics sur les même au lieu d'un seul . c'est difficilement gérable.
Nous essayons de faire au mieux pour solutionner un soucis qui date depuis le début.

je sais bien yanael et je te rappelle qu'il y a peu j'étais, nous étions confronté à ce problème.
Les photos sont quasi insoluble à régler, peut-être réfléchir à une validation AVANT publication s'il n'y a pas les 3 photos demandées dans le post
2020-01-14 04:21:42

Master Bunny

crapule | from app

jergud

salut je suis un de ton avis aussi , mais cela peut être un frein pour justement éviter trop de photos pourries un peu partout mais les regrouper 😁 . mais inversement ... faire fuir la personne qui aura juste une très belle photo . c est pas simple au final !  mais le truc , c est que plus il y aura de monde dans le temps et du coup les posts suivront ! il n'y aurai pas un moyen de valider les photos avec des exifs ? au moins pour le côté photo de la community ? ça peut éventuellement évité les truc repris du net ...  
2020-01-14 04:23:35

Super Moderador

yanael Author |

jergud a posté en 2020-01-14 10:21:42
je sais bien yanael et je te rappelle qu'il y a peu j'étais, nous étions confronté à ce problème.
Les photos sont quasi insoluble à régler, peut-être réfléchir à une validation AVANT publication s'il n'y a pas les 3 photos demandées dans le post
Le problème comme tu le sais , c est que justement nous n'avons pas possibilitée de valider les posts où non, c'est totalement voulu par Xiaomi, ils ont conscience que cela peu poser problème mais ne nous apporte pas vraiment de solution, à l'heure actuelle, cela viendra.
2020-01-14 04:25:53
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

yanael

Super Moderador

Check-in 3 jours
Check-in 7 jours
Check-in 21 jours
Check-in 40 jours
Check-in 70 jours
Check-in 100 jours
Check-in 1 an