In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Guide du forum

[] Posts en night mode

2019-12-09 16:36:04
910 4
Bonjour, j'ai vu sur plusieurs posts dans des fils de discussion différents, un avertissement écrit en rouge sous le 1er post du sujet principal, comme quoi il fallait prendre connaissance de cet avertissement des posts en "night mode" parce que peu de personnes étaient capables de les lire...
Je dois dire que j'ai fait une recherche sur ce sujet et mis à part de retrouver tous les fils de conversation et les posts sous lesquels cet avertissement avait été écrit, je n'ai absolument rien trouvé d'autre.
Je suis étonné que, un niveau de gradation de luminosité sur un appareil particulier, puisse avoir un influence sur les messages envoyés et à fortiori sur leur luminosité d'affichage aux écrans (sur les écrans) de ceux qui les lisent.
Merci de mettre un lien vers la référence, lors d'un avertissement
Merci d'avance pour les réponses
2019-12-09 16:36:04
Favorites RateRate

Rookie Bunny

Alf Redmi Author | from app

Merci de déplacer mon sujet dans la bonne rubrique des questions s'il y a lieu, je m'excuse car je n'avais pas vu "questions" .
Il faut dire que ce forum est assez touffu pour un nouvel utilisateur novice. 🙂
2019-12-09 16:48:30
salut alf,
la réponse ci dessous :
Night mode - Attention aux couleurs dans vos posts  https://c.mi.com/thread-2661807-1-0.html?t=1575919465407
2019-12-10 03:26:48
Il y a, a priori, un lien cliquable dans chacune des notices, celui que @vespaman t'a copié :)
2019-12-10 04:27:16

Banned

Mi-FE | from app

Le plus simple est de désactiver le mode nuit quand tu postes puis tu le réactives tout de suite après, c'est ma technique...😉
2019-12-10 05:28:13
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Alf Redmi

Rookie Bunny

• Followers

3

• Threads

3

• Replies

23

72