In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Accessoires téléphones

[Ecouteurs / Casques] [Review] Airdots Pro 2 : Des écouteurs sans-fil de qualité

2019-12-03 22:57:56
3734 45
Salut les Mi fans,

J'ai reçu les Xiaomi Airdots Pro 2 récemmentet je n'ai pas vu de post dessus donc autant vous les présenter et répondre àvos éventuelles questions.
Pour commencer, j'ai acheté mes écouteurs sur *** où on les trouve aux alentours de 50€ maintenant.
Dans la boîte on a, un câble USB-C, lesécouteurs, une boîte de transport qui permet la recharge des écouteurs et lanotice.
La notice est en chinois mais il n'y en a pasvraiment besoin pour les utiliser.
En ouvrant la boîte, une animation apparaitpour vous proposer de les connecter (en tout cas sur mon Mi Note 10).
Cette animation revient à chaque fois que voussouhaitez utiliser les écouteurs. Au passage cela vous montre le pourcentage debatterie restante pour chaque écouteur et pour la boîte de recharge.
Si ce n'est pas le cas, il suffit d'aller dansles paramètre Bluetooth et de cliquer sur Mi True Wireless Earphones 2 pour lesappareiller.
Pour les caractéristique techniques :
Au niveau des fonctions tactiles : en tapantdeux fois sur l'écouteur droit, la musique se met en pause/reprend.
En tapant deux fois sur l'écouteur gauche,l'assistant vocal se déclenche. C'est à vous de le choisir si vous en avezplusieurs d'installer (Google, Alexa, etc).
Pas de soucis donc d'avoir acheté les écouteursdirectement en Chine.
De même, grâce au capteur infrarouge, lorsquevous retirer un écouteur, la vidéo ou musique se met en pause.

Il n'y a malheureusement pas de fonctionpermettant de passer à la piste suivante ou de régler le niveau sonore. Il faut passer par le téléphone pour cela.
Il est aussi possible de n'utiliser qu'unécouteur pour recharger le second au besoin.

Je n'ai pas constaté de soucis de synchroentre le son et l'image en regardant des vidéos et je trouve le son plutôt bonmême si je ne prend pas les transports en commun ou autre environnementvraiment bruyant pour vous confirmer que cela couvre bien le bruit ambiant.

Les appels passent bien et mes interlocuteursm'entendent très bien. J'avais un peu peur entre l'écart qu'il y a entrel'oreil et ma bouche mais pas de soucis du tout.

Si vous voulez écouter le rendu des écouteurset des micros et en profiter pour voir cette présentation en vidéo, je vous metle lien de ma review faite sur ma chaîne Youtube.

Si vous avez des questions supplémentairesn'hésitez pas :)

Modéré : retrait de la mention du site non partenaire Xiaomi France

Rate

Number of participants 1 Experience +8 Pack Reason

View Rating Log

2019-12-03 22:57:56
Favorites10 RateRate

Banned

Mi-FE | from app

Salut merci pour le retour !👍 Tu a téléchargé une application dédiée pour avoir l'animation et les pourcentages batteries ? Moi je n'ai aucune application pour les Earbuds...
2019-12-03 23:30:17
Salut,
merci de ce retour. Tu as déjà testé les autres produits Xiaomi du même type ?
En comparaison, ça donne quoi ?
2019-12-03 23:33:05
Besoin d'aide : https://c.mi.com/thread-2791441-1-1.html
Paramètres et Astuces : https://c.mi.com/fr/forum-947-1.html
Rom officielle : https://c.mi.com/global/miuidownload/index

TechLab Team

Chinaddict Author | from app

Mi-FE
Salut merci pour le retour !👍 Tu a téléchargé une application dédiée pour avoir l'animation et les pourcentages batteries ? Moi je n'ai aucune application pour les Earbuds...

Salut ! Non même pas. Ça me l'a fait directement mais je sais pas si ça vient de MIUI 11 ou de mon Mi note 10. :)
2019-12-03 23:41:35

TechLab Team

quoteurl=home.php?mod=space&uid=103558073Kéno40/url
Salut,
merci de ce retour. Tu as déjà testé les autres produits Xiaomi du même type ?
En comparaison, ça donne quoi ?/quote

Salut :) Alors non je n'ai pas eu l'occasion de tester les autres modèles. La forme me plaisait moins au premier abord sur les modèles précédents :)
2019-12-03 23:44:12
Chinaddict a posté en 2019-12-03 16:44:12
Salut :) Alors non je n'ai pas eu l'occasion de tester les autres modèles. La forme me plaisait moins au premier abord sur les modèles précédents :)

Ok et par rapport à ce que tu avais avant ?
2019-12-04 00:23:36
Besoin d'aide : https://c.mi.com/thread-2791441-1-1.html
Paramètres et Astuces : https://c.mi.com/fr/forum-947-1.html
Rom officielle : https://c.mi.com/global/miuidownload/index

TechLab Team

Avant j'utilisais de vieux écouteurs filaires que j'avais eu avec un de mes anciens redmi note. Bah c'est beaucoup mieux au niveau du son ! J'entends moins le bruit extérieur et la qualité est meilleure. Et surtout le sans fil est bien pratique pour éviter les nœuds et se déplacer librement dans la pièce :)
2019-12-04 00:44:50

Semi Pro Bunny

antho16 | from app

Chinaddict
Avant j'utilisais de vieux écouteurs filaires que j'avais eu avec un de mes anciens redmi note. Bah c'est beaucoup mieux au niveau du son ! J'entends moins le bruit extérieur et la qualité est meilleure. Et surtout le sans fil est bien pratique pour éviter les nœuds et se déplacer librement dans la pièce :)

tu peux que se serait bien avec le redmi note 8 pro ou pas
2019-12-04 02:18:18

TechLab Team

antho16
tu peux que se serait bien avec le redmi note 8 pro ou pas

oui carrément, ya pas de raisons que ça soit moins bien avec :)
2019-12-04 02:35:41

Pro Bunny

mellika2010 | from app

Pas fan du design de ceux la...
j'attends de recevoir des mi earbuds (airdots). j'espère qu'il seront bien même si pour le prix je m'attend pas a un truc de dingue ^^
2019-12-04 04:09:14

TechLab Team

mellika2010
Pas fan du design de ceux la...
j'attends de recevoir des mi earbuds (airdots). j'espère qu'il seront bien même si pour le prix je m'attend pas a un truc de dingue ^^

C'est bien qu'ils aient fait plusieurs design comme ça chacun y trouve son compte :) J'ai pas eu l'occasion d'essayer ceux que tu as pris mais ça doit être quand même être un bon rapport qualité prix comme d'habitude avec les produits Xiaomi :)
2019-12-04 04:12:46
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Chinaddict

TechLab Team

• Followers

311

• Threads

30

• Replies

125

1518