In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Chat/Off-topic

Master Bunny

Infinity Dark | from app

bravo a toi, beau parcours j'espère un jour te voir en vrai
2019-11-10 12:34:29

Mi French Team

Watterflamme | from app

Hey ! Merci de nous avoir partagé le début (je pense qu'il te reste encore beaucoup de chemin à parcourir dans cette folle avanture) de ton parcours avec Xiaomi ! Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on est heureux de te compter parmi nous dans l'équipe 😉
2019-11-10 18:01:28

Advanced Bunny

hivess | from app

hey ! bel article ! ben moi c est ta place que je veux prendre ah ahhhhh! tu t y attendais pad à celle là ! je plaisante, ton histoire est très cool. Et je fais parti des convaincus par ton article, dès que ma box android d une autre marque tombe en panne, BIM ! un mi box apparaîtra dans mon salon. Merci
2019-11-11 15:47:38
Hahahaha notre petit huissier de Justice en herbe a bien fait son travail e jour là ^^
2019-11-11 21:10:48

Mi French Team

G33K Author |

Sam59 1881582809 a posté en 2019-11-09 23:37:14
Sympa la petite rétrospective. En juillet j'étais comme toi, mais je n'ai pas eu le courage de postuler. Je me souviens de ton article sur la MiBox. Bonne continuation et bonne chance pour le concours de la team.

Il fallait te lancer ! :)

Merci en tt cas :)
2019-11-12 03:18:54

Mi French Team

G33K Author |

Mi-FE a posté en 2019-11-10 00:45:39
Très bon article merci !👍 petite question annexe, est-ce que Xiaomi te fourni les derniers objets à tester ou commenter pour tes articles ou bien est-ce des achats personnels?

Merci :)

Pour répondre à ta question, il peut arriver que Xiaomi fournisse les derniers objets a tester (ce qui n'est pas mon cas pour le moment).
Il s'agit principalement d'informations que je trouve sur les réseaux sociaux Xiaomi ou alors achats personnels (comme la Mi Box S par exemple).
2019-11-12 03:20:41

Mi French Team

G33K Author |

Maelliye a posté en 2019-11-10 05:35:53
C'est très sympa d'avoir partagé ton expérience et ton intégration dans la Mi Communauté ! Et tu as l'avantage d'avoir ta mascotte personnelle, lol.
Même si je n'ai jamais eu la grande chance d'avoir pu participer aux grands events Mi (Belfort, c'est pas très pratique niveau Mi Communauté pour le moment), j'ai tout de même pu faire l'ouverture du Mi Store Opéra (je venais seulement de plonger dans la connaissance du monde Mi), puis St Lazare (là, j'étais déjà totalement plongée dans la marque). Alors pour avoir pu rencontré Johann et l'équipe, je te comprends totalement ! Et ton histoire nous prouve qu'après tout, pourquoi pas ne pas tenter un jour l'aventure à notre tour... Encore un grand merci pour ta participation, et ton implication ! 👍🏻

Merci beaucoup pour ce message ! :)
2019-11-12 03:22:31

Mi French Team

G33K Author |

@jpbal : Oui c'est a peu près ça :P
@Infinity Dark : Peut être lors d'un prochain MFC Lyon ;)
@Watterflamme : Merci beaucoup, c'est très gentil !
@hivess : Ah mince ! Je m'y attendais pas effectivement :'(. Merci pr ton message :)
@Kévin duarte : Pas totalement, il me semble qu'il a tiré pas mal de numéro de tombola autour du tiens :P

Merci à tous pour vos messages, ça fait vraiment plaisir :)
2019-11-12 03:27:29

Master Bunny

Mi-FE | from app

G33K
Merci :)

Pour répondre à ta question, il peut arriver que Xiaomi fournisse les derniers objets a tester (ce qui n'est pas mon cas pour le moment).

Ok, merci pour ton retour.
2019-11-12 03:41:21
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

G33K

Mi French Team

• Followers

365

• Threads

55

• Replies

278