In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

News

Rookie Bunny

Tanguy428 | from app

V. Cyril
Absolument d'accord. à ce prix, mieux vaut équiper la puce Snap 855 du MI9. La batterie et le capteur ne peuvent pas justifier à elles seules, 100 euros de plus.

Il y a aussi l'ecran incurvé qui coûte plus cher qu'un écran basique comme pour le mi9
2019-11-06 11:43:15

Rookie Bunny

6252328412 | from app

À mon avis va falloir s'habituer à des prix plus élevés, c'est déjà le cas pour certains concurrents d'après l'actu..
Avoir des boutiques un peu partout dans le monde avec des coûts qui n'ont rien à voir avec l'époque où les achats se faisaient en ligne et où il fallait avoir beaucoup de chance et de patience bah ça a un coût justement.. Maintenant que la marque est installée et reconnue y'a pas de raison qu'ils s'alignent pas sur les prix pratiqués par les concurrents.
Ca va sans doute rester moins cher que les gros acteurs du secteur mais de moins en moins.
Et vu la qualité du support perso je ne mettrai jamais au dessus de 450 ou 500 grand grand max.
2019-11-06 12:00:43

Master Bunny

Mi-FE | from app

Jasonliveback
comme d'habitude un nouveau modèle Xiaomi, jusqu'à quand Xiaomi sortirai autant des modèles Xiaomi....

Beaucoup de xiaomi dans ta phrase ! 😉😁
2019-11-06 12:31:14

Rookie Bunny

6255107792 | from app

il fallait s'attendre à ce que les prix remontent on est plus sur des prix pour augmenter le taux de pénétration
on a été les premiers a valoriser la marque les prochains vont taxer
j'ai le 9tpro
2019-11-06 14:43:13

Advanced Bunny

ZOPEZO | from app

c'est un mi, xiaomi avait pourtant fait le nécessaire pour ne pas choqué le commun des mortel, redmi est une gamme de smartphone pour les bourse moyennes et mi ou xiaomi pour les smartphones haut de gammes. Avec un appareil photo de cette catégorie le mi note 10 ne fait pas dans la dentelle; le prix aussi.
2019-11-06 15:10:25
Bonjour à tous,
ce qui me gène un peu c'est cette course aux Millions de Pixels (108mp) alors qu'il y a tant à faire encore sur le traitement photos des modèles existants. C'est dommage à mon avis. Je suis persuadé que la partie logicielle est tout aussi importante ou sinon plus que la partie hardware.
Mais tous le monde veut sortir le dernier modèle plus plus parce que cela fait vendre. Tandis qu'une simple optimisation  logicielle ça passe à la trappe.
Ceci dit, c'est un beau modèle quand même qui aura tout le succès qu'il mérite.
2019-11-07 08:44:13
小米9T pro /eea
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Deush

Rookie Bunny

• Followers

25

• Threads

2

• Replies

9