In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mise à jour

[] [MIUI 11] Impressions et avis

2019-10-23 14:00:28
12485 140

Rookie Bunny

redmi21 | from app

Merci , mais tout le monde est hors sujet , ont attend des avis sur miui 11 ....
2019-10-24 13:40:47

Master Bunny

Mi-FE | from app

redmi21
Merci , mais tout le monde est hors sujet , ont attend des avis sur miui 11 ....

J'ai déjà donné mon avis sur Miui 11, ouvre tes yeux...😉😁
2019-10-25 17:52:18
Tout est très fluide chez moi
2019-10-26 08:20:31
Invalid floor, the posts have been deleted #34
Invalid floor, the posts have been deleted #35
Bonjour,

j'ai reçu la Maj 11.3.2.0 (PFCEUXM) aujourd'hui. Je ne voie pas de grand changement sur mon Mi 9 Lite pour le moment. il n'y a toujours pas le tiroir d'application (pourtant il est noté dans le détail de la maj). Toujours pas le double Tap pour verrouiller l'écran, donc j'ai réinstallé Poco launcher. Problème d'écran qui se déverrouille seul durant les appels toujours pas réglé ( il n'y a pas d'option capteur de proximité sur le Mi 9 Lite).
Aussi, je dois avoir un souci car je n'ai que 2 Thèmes, et il m'est impossible d'actualiser la bibliothèque des thèmes. Une solution?

Merci

2019-10-28 17:09:40

Banned

petrusontheflux | from app

MMN 2
Bonjour,

j'ai reçu la Maj 11.3.2.0 (PFCEUXM) aujourd'hui. Je ne voie pas de grand changement sur mon Mi 9 Lite pour le moment. il n'y a toujours pas le tiroir d'application (pourtant il est noté dans le détail de la maj). Toujours pas le double Tap pour verrouiller l'écran, donc j'ai réinstallé Poco launcher. Problème d'écran qui se déverrouille seul durant les appels toujours pas réglé ( il n'y a pas d'option capteur de proximité sur le Mi 9 Lite).

pr le tiroir d application il doit y etre normalement pr avoir vu des videos de téléphone sur miui 11 qui l avait.
pour les themes si tu veux l application theme il faut que tu passe en region inde ou Hong Kong et tu aura l appli theme qui va apparaître et te permettre de télécharger theme fonds d écran icône sonnerie ect.
l application theme n apparait pas quand on est en region France cordialement
2019-10-28 17:21:56

Advanced Bunny

MMN 2 | from app

Bonjour, j'ai cherché et je n'ai toujours pas trouvé le tiroir d'appli. La maj inclus les thèmes dans la description, mon intérêt est justement d'avoir des thèmes sans devoir changement de région
2019-10-28 17:46:38

Advanced Bunny

idriss95_16 | from mobile

Heureux propriétaires d'un redmi note 7 et note 8 Pro, je viens de recevoir la mise a jours miui 11. Quand je me balladais dans les différents postes ( excellent parfois ) je me disais wow vue l'engouement vue l'impatience cela doit être une révolution tout doit changer !

Mais pour ma part non je ne vois pas grande différence même si toute amélioration est bonne à prendre.

Xiaomi évolue s'améliore de mise a jours en mise a jours mais déjà le fait d'avoir un de leurs téléphones révolutionne le quotidien de beaucoup.

Je ne fais pas ce post pour critiquer loin de là mais pour remercier Xiaomi d'évoluer et de nous faire évoluer de manière rapide et dans l'air du temps notre téléphone évolue a chaque fois un petit peu.
Je continuerais a pronner cette marque autour de moi.

Juste les gens soyez compréhensifs le temps est précieux et le temps de déploiement vous a peut être parrue long mais il n'y aura pas de révolution supplémentaires que vous avez déjà
2019-10-29 05:08:50

Rookie Bunny

TheoDemarque | from mobile

Bon c'est tout beau mais déjà nous n'avons pas la fonctionnalité Display on tant teaser par Xiaomi et surtout la maj et incomplete et déjà 10 min après la maj les premier bug arrive mais pour nous rassuré Xiaomi nous a installé un app pour faire des commentaires.

donc on espère une amilioration rapide.

Je mettrai à jour ce post au fur et a mesure des news sur la MAJ

n'hésitez pas pour ceux qui n'ont pas la MAJ d'aller sur la page de mise à jour (première photo du poste) et à relancer la recherche moi c'est comme ça que je l'est eu.
2019-10-29 06:45:54
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

arawak8

Master Bunny

• Followers

151

• Threads

167

• Replies

1076

6145