In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Thème

[] Fonds d'écran animés Pixel 4

2019-10-20 12:22:11
5032 45
Hello les Mi Fans !

Je vous partage aujourd’hui les forts sympathiques fonds d’écran animés des nouveaux Pixel 4 et Pixel 4 XL adaptés pour nos appareils (à partir de Android 7.0)

Aperçus:

Vues depuis le soleil: Celui-ci est un fond d’écran évolutif qui change en fonction de la position des astres dans la voûte céleste.

Doodles: A l’origine, ce fond d'écran permettait de déplacer les éléments pour le personnaliser à notre guise. Cependant, ce n’est possible que sur les smartphone de Google. Néanmoins, il se déplace sur l’écran en fonction de l’inclinaison du téléphone.

Boussole: Un fond d’écran qui vous permettra de ne pas perdre le nord et de ne jamais être à l’ouest !

La série “Jardin”: Ce sont 3 wallpapers s’inspirant de la nature et qui la représentent sous des formes très minimalistes....

Feuilles:

Pierres:

Cactus:

La série paysage: Des fonds d’écran en mouvement représentant différents lieux du globe. Déplacez votre écran de gauche à droite et de haut en bas pour découvrir de nouveaux angles invisibles auparavant !

Uluru en Australie: ( Ho ! Regardez en bas la voiture qui avance ! )

La Baie de Tarout en Arabie Saoudite:

Le mont Pilate en Suisse:

Sur les Mi A (Android One), cela est très simple de mettre en place ces fonds d'écran.  Cepandant, le Launcher de MIUI ne permet pas le choix de ces wallpapers animés... Il faut donc passer par une application tierce nommée "Fond d'écran" développée par Google LLC (ils ne se sont pas trop embêtés pour choisir le nom je pense   )
Il suffira alors de trouver l'onglet "fonds d'écran animés" afin de les voir apparaître et de pouvoir les appliquer (seulement sur l'écran d'accueil et non celui de vérouillage néanmoins).

Pour terminer, je vous propose aussi cette application portant le nom de "Slice Viewer" et qui vous permettra de personnaliser la boussole (changement des couleurs), les doodles (nouvelles formes disponibles) et l'apperçu des planètes (écoulement plus rapide du temps et possibilité de voir d'autres planètes)

J’espère que vous apprécierez ces fonds d’écran et, n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire

Votre dévoué Watter

Téléchargement Google Drive:
* Désolé Taz6969 mais, je t'emprunte ton bonhomme

PS: Tout ces fonts d'écrans (hors paysages) s'adaptent avec le thème sombre des appareils (Pour voir comment faire, c'est ici)
Vous voulez un apperçu ? Le voici !

Rate

Number of participants 1 Experience +1 Pack Reason

View Rating Log

2019-10-20 12:22:11
Favorites9 RateRate

Advanced Bunny

BENPLAY | from app

Bonjour Water. Tu t'es égaré. Tu es sur l'App Mi Community, pas sur l'App de Google Pixel.
Google Pixel 4 qui est de plus un échec total. Regarde la vidéo test de Phonandroïd sur YouTube.
2019-10-20 13:22:22
Invalid floor, the posts have been deleted #2
ça marche pas après téléchargement dans mon redmi note 7,dommage..
2019-10-20 15:36:46

Mi French Team

Watterflamme Author | from app

Stef Gauste 21

Je viens de mettre un info sur celà au début de post. Ça marche sur Android One mais, le Launcher de MIUI bloque ces fonds d'écran animés malheureusement... Je suis en train de voir si je peux trouver un moyen simple de contourner ce problème (autre que changer le lanceur) ;-)
2019-10-20 15:39:45
BENPLAY a posté en 2019-10-20 19:22:22
Bonjour Water. Tu t'es égaré. Tu es sur l'App Mi Community, pas sur l'App de Google Pixel.
Google Pixel 4 qui est de plus un échec total. Regarde la vidéo test de Phonandroïd sur YouTube.

Bonjour BENPLAY, la Mi Communauté est tout à fait ouverte aux discussions/comparaisons sur les produits, fonctionnalités des marques concurrentes. En plus ici, il ne s'agit que de simples fonds d'écran. On aime ou n'aime pas, chacun ses goûts, mais je ne pense pas qu'en choisissant un fond d'écran Google, on va moins aimer son téléphone Xiaomi :)
2019-10-20 15:50:21

Advanced Bunny

BENPLAY | from app

Si l'idée est de partager des fonds d'écran animé. Il est maladroit dans ce cas précis de mentionner à maintes reprises : le Pixel 4 et le Google Pixel.
2019-10-20 17:41:35

Mi French Team

Stef Gauste 21

J'ai mis à jour le post avec la solution pour les avoir avec MIUI et quelques petites fonctionnalités supplémentaires à appliquer à ces fonds d'écran 😉
2019-10-20 18:36:04

Mi French Team

@BENPLAY Je ne vois pas vraiment quel est le problème ? Citer l'appareil d'où viennent ces fonds d'écran me semble normal mais, n'incite pas celon moi à acheter ou s'intéresser obligatoirement Pixel 4. Et puis, comme l'a dit GuillaumeMi, nous sommes dans un forum et pouvons donc traiter des sujets que l'on souhaite aborder ;-)
2019-10-20 18:36:26

Pro Bunny

Infinity Dark | from app

Merci WatterFlamme juste dommage moi j'utilise ces fonds d'écran depuis la fin du mois de septembre j'aurais du faire un article dessus
2019-10-21 03:02:32
merci pour les fonds d'écran, ça fonctionne maintenant. Bonne journée.
2019-10-21 03:27:02
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Watterflamme

Mi French Team

• Followers

76

• Threads

32

• Replies

344

2834