In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Thème

[] probleme application icons

2019-10-13 09:39:07
977 12
Bonjour, nouveau sur xiaomi avec un redmi note 8 pro, j'ai un probleme quand j'applique un theme les icones changent sauf celles du bas, avez-vous une idée pour y remedier ?

2019-10-13 09:39:07
Favorites RateRate

Advanced Bunny

deLirZ | from app

salut.
Cela veut juste dire que le mec qui a fait se thème n'a pas intégré les app.
il n'a pas crée le PNG associée avec le le chemin.
exemple pour l'app Facebook
changer le noms du PNG en com.facebook.png
2019-10-14 14:29:38

Rookie Bunny

nathel Author |

J'ai essayé avec 4 autres themes mais toujours pareil. Une autre idée ?
2019-10-14 14:49:01

Advanced Bunny

deLirZ | from app

si je te l'ai dis cela vient du thème en lui même pas du téléphone a proprement parlé.
la personne qui a crée le thème n'a pas crée d'icônes et de chemin pour les apps téléphone et message se sont des apps a Google pas miui.
sinon ta une soluce rooter ton phone retiré les app de google.
et installer
exemple miui messaging etc...
et la ça marchera.
mais comme je te l'ai dit attendre les mecs faces la maj de leur thèmes
2019-10-17 14:15:27

Rookie Bunny

nathel Author |

deLirZ a posté en 2019-10-17 20:15:27
si je te l'ai dis cela vient du thème en lui même pas du téléphone a proprement parlé.
la personne qui a crée le thème n'a pas crée d'icônes et de chemin pour les apps téléphone et message se sont des apps a Google pas miui.
sinon ta une soluce rooter ton phone retiré les app de google.

je viens d'essayer d'installer miui messaging et effectivement l'icone et la bonnes, donc tout les themes sur l'appli theme sont basés pareil qu'avec des applis miui ? pourtant je cherché que des icones...
merci encore
2019-10-17 14:55:21

Advanced Bunny

deLirZ | from app

Oui et si ils ne font pas la modification du chemin cela ne s'applique pas.
du coup tous tes icons se change sauf ceux qu'il n'ont pas modifier.
ils ont appliqué leurs chemin que aux app propre a la rom miui de base mais maintenant dans certaine rom comme mon Mi9 t pro ou ton rdm8 bas il y'a pas les apps de base a miui.
ils ont implanté exemple l'app Google message qui fait RCS et du coup les gars qui font les thème ne sont pas jour.

2019-10-17 15:32:33

Advanced Bunny

deLirZ | from app

re je viens vers toi il y'a des themes a jour je viens d'essayer.
j'ai mis le langage sur inde car sur Hong Kong et suisse il y'a pas tous les thèmes que si tu passe en langage inde
certains sont a jour et change bien les deux icons téléphone et message.
2019-10-20 05:12:10

Rookie Bunny

nathel Author |

merci de ton retour, j'ai telechargé un thème puis je l'ai édité pour voir comment c’était fait à l’intérieur, j'ai renommé les icones qui s'appliquaient pas créé 1 ou 2 icones perso (mail,fichiers,horloge) je cherche maintenant à changer le badge de notification un peu comme ça:

j'ai cherché dans com.miui.home mais le changement ne se fait pas ... si tu connais un tuto recent .
2019-10-20 12:11:26

Advanced Bunny

deLirZ | from app

alors tu m'intéresse car je comprend pas trop comment tu a pu appliqué ton thème en mtz sachant que se n'est plus possible depuis l'app thème.
tu a Root ton tel est changé depuis un explorer ?
car j'ai des thèmes j'ai crée a une certaine époque sous Miui est ios.
https://twitter.com/deLirZlevrai?s=09
et miui http://en.miui.com/thread-8108-1-1.html
2019-10-20 13:08:05

Rookie Bunny

nathel Author |

en faites je suis allez chercher dans le dossier miui -themes-icons et j'ai fait glisser sur mon bureau le .mrc que j'ai modifié en zip pour extraire, j'ai fait mes changements puis j'ai rezip et retransformé .mrc sans modifier le nom et j'ai transferé et ecrasé l'ancien.
Pour le theme j'ai esayé un truc en créant un theme avec un fichier description.xml et des dossier wallpaper et com.miui.home ou j'avais mis mon badge. puis j'ai zippé en .mtz et j'ai mis le theme avec l'appli mythemer.
2019-10-20 13:39:14

Advanced Bunny

deLirZ | from app

ah oui me doutais bien.
qu'une était la mythemer le prob c'est qu'il retourne sur le thème de base au bout de quelques temps cela dépend du telephone.
sinon trouve un thème qui modifie tous tes icons et récup le et édit le tu devrais trouver le chemin plus facilement
2019-10-20 14:13:15
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

nathel

Rookie Bunny

• Followers

3

• Threads

2

• Replies

7

33