In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

MIUI (General)

Advanced Bunny

Wandrall Author | from app

themastho
si avec l'appli facemoji on peut avoir ceux qu'on veut mais o' est obligé d'avoir le thème de base et on ne peut pas mettre de fond d'écran

ah bah merci tu m'apprends un truc je n'étais pas au courant ^^
2019-10-14 12:15:12

Master Bunny

Mi-FE | from app

Quintaros
ce ne serait pas malin de la part de Xiaomi. Cela lui ferait perdre les personnes qui souhaitent ce séparer de Google

Rien à voir avec les mises a jour Xiaomi, c'est maintenant Google qui prend la main sur le pack de sécurité, comme cela si ton téléphone n'est plus suivi par Xiaomi tu auras quand même les correctifs dessus via le playstore !
2019-10-14 12:38:48

Master Bunny

Mi-FE | from app

Wandrall
Je suis à moitié d'accord avec toi, car il n'y a pas beaucoup de personnes qui souhaiteraient se séparer des services fournit par google :/

Exactement, Xiaomi sans Google, je me casse direct!!!
2019-10-14 12:42:35

Rookie Bunny

1613754437 | from app

Le mode volte avec Bouygues sur mi9T
2019-10-14 14:19:46

Advanced Bunny

YvanR18 | from app

le nouveau Always on Display
2019-10-14 15:15:05

Advanced Bunny

Wandrall Author | from app

Pas faux, avec toutes les nouveautés qu'il va y avoir, on va bien pouvoir le personnaliser ^^
2019-10-14 15:17:47

Rookie Bunny

6239408521 | from app

un vrai gestionnaire de son: pouvoir gérer le volume du son de chaque application indépendamment
2019-10-14 17:28:30

Master Bunny

vespaman | from app

j'oubliais un rêve de longue date.... un vrai équaliseur compatible avec les casques bluetooth ! mais là.... je le sent pas trop :-(
2019-10-14 18:39:11

Rookie Bunny

6253526188 | from app

Wandrall
Je suis à moitié d'accord avec toi, car il n'y a pas beaucoup de personnes qui souhaiteraient se séparer des services fournit par google :/

Perso j'aime pas trop que exerce Google sur tout système Android comme la fait Windows sur les PC, ils rendes les acheteurs dépendant a un système d'exploitation et de ce qu'il propose dessus sans avoir la possibilité d'avoir d'autres options quant final ton pc ou smartphone es un peut dépasser, au bout d'un certain temps ils ne propose plus de mises a jours qui donne au final tes applications ou jeux plus a jours par apport a ton système d'exploitation du faite au final t' insiste a la consommation pour acheter soir un smartphone ou pc plus récent, personnellement j' appelle sa de l'institution a la consommation psychologique indirecte, c'est très pervers.
2019-10-14 19:00:12

Rookie Bunny

6253526188 | from app

Bonjour, tout le monde personnellement je suis pas pour les mises a jours MIUI sur Play Store, car sa donne encore plus de pouvoir de monopole a Google sur toutes les plateformes Android  comme la eu au par avant Windows sur PC, exemple vous acheté un smartphone me temps passe il ne propose plus de mises a jours maigres qu'il peut encore bien fonctionner, qui dis plus de mises a jours système dis que vos jeux ou application ne fonctionneront plus car trop récente par apport au système d'exploitation Android ou alors seront complètement bugué, du sa deviens de l'institution indirecte a la consommation c'est très pervers a mon goût.
2019-10-14 19:10:57
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Wandrall

Advanced Bunny

• Followers

11

• Threads

4

• Replies

61

372