In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 9 SE

Mi French Team

LoukaLeo | from app

Au top ton retour merci
2019-09-23 12:30:48

Advanced Bunny

FXAFA13 Author | from app

Cyril69
Heureux possesseur d'un mi9SE aussi, ton post est tout a fait réaliste, il retranscrit toutes mes impressions sur ce smartphone....du bon boulot pour un bon smartphone, bravo à toi

c'est le but merci
2019-09-23 12:31:56

Advanced Bunny

LoukaLeo
Au top ton retour merci

Merci aussi
2019-09-23 12:32:18

Master Bunny

vespaman | from app

FXAFA13
👍😁

il y a un sujet qui m'intéresse particulièrement sur ton article... la partie son. Peux tu essayer de préciser ce qui te fais défaut ?
car il y a plusieurs points le manque de puissance, la connectique et le rendu.
en quoi tu penses que le casque connecté sans fil peut améliorer ton ressenti ?
je te pose ces questions par curiosité perso et pour voir en quoi on peut peut-être améliorer ton expérience.. (si c'est possible bien sur)
merci pour tes réponses.
2019-09-23 12:34:04

Master Bunny

vespaman | from app

Cyril69
Heureux possesseur d'un mi9SE aussi, ton post est tout a fait réaliste, il retranscrit toutes mes impressions sur ce smartphone....du bon boulot pour un bon smartphone, bravo à toi

salut Cyrille, t'aurais constaté les mêmes lacunes sur la partie photo et son ?
2019-09-23 12:35:30

Advanced Bunny

wolivie
complet, simple à comprendre, et en toute franchise, bravo !

au plaisir 👍
2019-09-23 12:56:09

Advanced Bunny

vespaman
il y a un sujet qui m'intéresse particulièrement sur ton article... la partie son. Peux tu essayer de préciser ce qui te fais défaut ?
car il y a plusieurs points le manque de puissance, la connectique et le rendu.
en quoi tu penses que le casque connecté sans fil peut améliorer ton ressenti ?

la partie son en USB type c , j'ai attendu mieux, manque tout juste de puissance, et le rendu n'est pas a tomber par terre, le casque bluetooth fonctionne indépendamment du smartphone, donc le son dépendra du casque en question .
2019-09-23 12:59:25

Master Bunny

vespaman | from app

FXAFA13
la partie son en USB type c , j'ai attendu mieux, manque tout juste de puissance, et le rendu n'est pas a tomber par terre, le casque bluetooth fonctionne indépendamment du smartphone, donc le son dépendra du casque en question .

ok, sais tu qu'en région France, les règlements locaux imposent une limitation de puissance sonore ? il semble qu'en jouant sur la région de l'appareil tu puisse retrouver un peu de puissance sonore. Au sujet du rendu, la connexion filaire via usb-c t'autorise (depuis l'application Mi musique) la personnalisation du son par un équaliseur te permettant d'améliorer le rendu en fonction de tes besoins. attention, ceci ne fonctionne avec les applications par défaut qu'avec les casques connectés en filaire. si tu souhaites utiliser un casque bluetooth, il te faudra changer d'application musique par une qui est fournie avec ce fameux équaliseur.
2019-09-23 13:09:53

Advanced Bunny

vespaman
ok, sais tu qu'en région France, les règlements locaux imposent une limitation de puissance sonore ? il semble qu'en jouant sur la région de l'appareil tu puisse retrouver un peu de puissance sonore. Au sujet du rendu, la connexion filaire via usb-c t'autorise (depuis l'application Mi musique) la personnalisation du son par un équaliseur te permettant d'améliorer le rendu en fonction de tes besoins. attention, ceci ne fonctionne avec les applications par défaut qu'avec les casques connectés en filaire. si tu souhaites utiliser un casque bluetooth, il te faudra changer d'application musique par une qui est fournie avec ce fameux équaliseur.

ah d'accord, merci pour toutes ces informations 👍😄
2019-09-23 13:57:33

Master Bunny

Cyril69 | from app

vespaman
salut Cyrille, t'aurais constaté les mêmes lacunes sur la partie photo et son ?

Salut Vespaman, oui vraiment , c'est difficile de ne pas noter ces deux points , le son est moyen comme pour tout les Xiaomi, et la partie photo est vraiment honnête pour cette gamme de prix, mais forcément il y a qq petits raté comme les photos en faible luminosité et l'appareil photo avant lisse toujours trop les sujets, mais ça aussi c'est un défaut propres à tout les Xiaomi. J''aurais rajouter comme petit défaut le manque d'une led de notification et l'incapacité d'étendre la mémoire peut être....
2019-09-23 15:14:23
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

FXAFA13

Advanced Bunny

• Followers

37

• Threads

16

• Replies

64

337