In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

POCO F1

[Question] Le texte de mon SMS envoyé n'était pas le même a la réception

2019-09-23 00:34:34
1000 3
Bonjour je me suis aperçu aujourd'hui , qu un SMS envoyé aujourd'hui à mon neveu lors d'une discussion,  le texte reçu était modifié ! Voir sur les photos

le texte avant la réponse "ha bon", il y a ma capture d'écran et il y sa  capture d'écran.

Modéré : Suppression du numéro de téléphone par recadrage d'une des captures d'écran (Vespaman)
2019-09-23 00:34:34
Favorites RateRate
Bonjour,

Après un peu de recherche Internet, il semble que ce soit un problème qui se produit surtout sur des versions anciennes d'Android. Cette fin de message "pendant 5 ans te remboursera un crédit" est un ancien message que tu as voulu envoyer à ton neveu mais qui ne lui est apparemment jamais arrivé. Si vous avez encore tous les deux vos historiques et que vous remontez, tu devrais avoir ce message sur ton historique mais lui non.

La première chose que je peux donc te conseiller c'est de bien vérifier que les mises à jour de ton téléphone soient faites. Je ne peux toutefois pas dans l'état te confirmer que cela ne se produit pas avec Android 9 mais je n'ai pas trouvé d'articles dans ce sens.

Ensuite, surtout pour te rassurer :
1) cela peut arriver mais cela reste dans le cadre privé de la discussion, ce ne sont pas des messages envoyés à, ou provenant, d'autres personnes !
2) ce problème semble lié à Android mais en aucun cas à un modèle ou une marque de téléphone, ni à un opérateur.

En espérant que cela ne se reproduise plus !
2019-09-23 02:01:10

Rookie Bunny

1654990179 Author | from app

ok
2019-09-23 02:08:13

Rookie Bunny

6239879787 | from app

J'ai eu le même problème récemment. De mon mi mix 3, à jour, par l'application Textra, depuis SFR, vers un ancien iPhone sur le réseau free. Très embêtant !
Tu as utilisé quelle application de messagerie et avec quel opérateur ?
2019-09-23 03:10:43
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

1654990179

Rookie Bunny

• Followers

1

• Threads

1

• Replies

1

38