In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Maison

[Conseils & Astuces] MI Capteur Température

2019-09-10 09:26:57
229 16

Pro Bunny

Dahlem | from app

tu va sur ajouter un dispositif enfant ... je sait c'est pas 100% bien traduit mais ça fonctionne
2019-09-13 02:02:53

Advanced Bunny

droopeace Author | from app

Dahlem
tu va sur ajouter un dispositif enfant ... je sait c'est pas 100% bien traduit mais ça fonctionne

merci pour ton aide Dahlem
tu as quoi comme choix dans "dispositif enfants".
moi j'ai que ça, et donc pas de capteur de température !!!
2019-09-13 02:21:10
Je pense qu'il a fait une reconnaissance auto et qu'ils apparaissent avec le logo des capteurs d'ouverture. Cela semble fonctionner...

Par contre, est-ce que la T°C se met à jour lorsque tu es en dehors de chez toi ?
2019-09-13 03:41:39

Advanced Bunny

Kéno40
Je pense qu'il a fait une reconnaissance auto et qu'ils apparaissent avec le logo des capteurs d'ouverture. Cela semble fonctionner...

Par contre, est-ce que la T°C se met à jour lorsque tu es en dehors de chez toi ?

Nickel, j'ai réussi à les mettre, par contre, il y a 2 petits problèmes, on ne peut pas les renommer, ni créer une automatisation !?
pour la mise à jour, je te redirais quand je sortirais, ou alors je vais couper mon wifi sur mon tél.
2019-09-13 03:58:26

Pro Bunny

Dahlem | from app

oui , c'est exactement ça vu que le plugin n'est pas disponible sur le serveur il le voit mais ne sait pas l'utiliser mais il est possible de voir les informations des capteurs tout de même
2019-09-13 17:04:37

Advanced Bunny

Vivement Xiaomi se pense sur une réelle mise à jour de tous leurs produits pour l'Europe.
2019-09-14 05:53:35
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

droopeace

Advanced Bunny

• Followers

10

• Threads

7

• Replies

27

191