In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Autres produits

[Discussion] Unboxing du Chargeur de voiture Mi Wireless 20W (JMC02ZM) [XEGG]

2019-08-29 03:00:00
365 5

Salut les Mi Fans !!!

Aujourd’hui nous profitons du Unboxing réalisé par X-EGG, du chargeur de voiture sans fil Mi Wireless 20W

"Conduisez-vous une voiture sans système de navigation intégré?
En avez vous assez de tous ces support de téléphone pour voiture avec une ventouse qui tombe tout le temps.
Possédez-vous un Mix 2S, Mi9 ou tout autre téléphone équipé du chargement QI?"

Unboxing :

Contenu du colis:
Spécifications
Poids et dimensions
chargeur de voiture sans fil Xiaomi x 1
Type d'interface: USB-C
Poids du produit:

0,15 kg

câble d'alimentation x 1
Entrée: 5V / 3A 9V / 2A 12V / 2A; 15V / 1,8A 20V / 1,35A
Poids du paquet:

0,25 kg

Car Charger x 1
Sortie: 20W MAX
Dimensions:

117,2 x 73,4 x 91,7 mm

Manuel d'utilisation x 1
Matériel: PC + verre
Dimensions de l'emballage:
120 x 120 x 100mm

Norme exécutive: T / CA 101-2018; Q / 320281DHR05

Installation :

Ce chargeur de voiture semble de très bonne qualité mais étonnamment léger (comparé au Roidmi 3S).
Conçu pour la plupart des voitures, il est doté de deux ports USB pour vous permettre de charger un téléphone sans fil ou un deuxième appareil .
Lorsque le chargeur de voiture est en marche, vous verrez une lumière blanche . Le câble de chargement de type C qui est inclus est assez long pour permettre de placer le chargeur sur toutes vos bouches d’aération.

Le chargeur sans fil Mi est simplement magique !!!
Une fois connecté, un anneau bleu s'allume autour des prises USB.

Un capteur infrarouge intégré détecte votre téléphone dès que vous le mettez devant le chargeur et les pinces de chaque côté s’adapte à votre téléphone pour qu’il soit bien maintenu.
Tout ceci se faisant de manière automatiquement.
Le lancement de la charge se fera alors automatiquement (Si vous téléphone est bien équipé du système QI).
La charge sans fil devrait fonctionner avec les téléphones n’ayant pas un boitier métallique ayant une épaisseur de plus de 4 mm.

Sur le côté gauche se trouve un autre capteur utilisé pour ouvrir les bras de serrage afin de retirer votre appareil.
les crochets peuvent tenir des téléphones d’une largeur maximale de 8,15 cm.

À l’arrière du chargeur sans fil Mi, vous trouverez des aérations pour le ventilateur.

Montage:

Le chargeur Mi Wireless se monte facilement sur la plupart des bouches d'aération.
Une autre option consiste à placer la base d'autocollant adhésif sur une surface plane si cela est plus pratique pour vous.

Pour installer le chargeur de voiture Mi Wireless 20W, j'ai recherché le meilleur emplacement.
Malheureusement, mes grilles d'aération ne sont pas très pratique et elles m’empêchaient d’accéder aux fonctions importantes (Airco, panneau de configuration des lumières, etc.) sur mon tableau de bord.

J’ai donc opté pour l'autre option et utilisé la base adhésif.
Pour être honnête, j’ai été très septique sur le faite qu’une si petite base puisse chaque jour tenir le chargeur et mon Mi Mix 2S.

J'ai donc tout de même collé la base sur le côté gauche de mon tableau de bord.
J'ai appuyé fermement et maintenu la pression pendant environ 30 secondes. J’ai été agréablement surpris car la partie adhésive est ultra forte et tient très bien sur mon tableau de bord.
Selon le manuel, chaque fois que vous souhaitez retirer la base, utilisez les outils appropriés pour éviter d’endommager votre intérieur.

Utilisation :

“Ma voiture n’a pas de système de navigation intégré et, malheureusement, le port USB étant hors service, j’utilise mon smartphone pour Google Maps et écouter ma musique en Bluetooth”

Le chargeur  est très pratique au quotidien.
Une fois dans mon véhicule, après avoir mis le contact, je n’ai qu’à présenter mon smartphone devant pour ouvrir les pinces, le poser et elle se referme automatiquement pour qu’il soit bien maintenu et stable.

J'ouvre Google Maps et rentre ma destination, sélectionne la musique que je veux écouter et je suis prêt à conduire.
Étant donné que mon téléphone est connecté en bluetooth à mon autoradio, les messages vocaux de musiques et de cartes sont transférés vers les haut-parleurs.

Nous savons tous que les cartes Google (4G, GPS) et Bluetooth (Musique) consomment beaucoup d'énergie, mais grâce au chargement sans fil (Mix2s prend en charge 10W), le pourcentage de charge de la batterie ne diminue pas.

Chaque fois que j'arrive à destination, il ne faut pas oublier de retirer le téléphone avant de couper le contact, sinon les pinces ne s’ouvrent pas ;-)

Pour finir voici ma vidéo du fonctionnement du chargeur de voiture sans fil 20W:

Verdict :

Je suis très satisfait du chargeur de voiture Mi Wireless 20W.
La fonction futuriste d'ouverture / fermeture automatique fonctionne à merveille.
Je suis capable d'utiliser mon téléphone pour naviguer avec Google Maps et écouter ma musique préférée sans vider la batterie.
La base adhésive adhésive adhère fermement au tableau de bord. Elle ne se décollera pas toute seule.

Le chargeur de voiture 20W sans fil Mi me permet d’être plus serein lors de ma conduite.
Je me suis même surpris à l’utiliser pour de très court trajet.

Si je devais faire une suggestion à Xiaomi pour un modèle futur, se serait de rajouter une petite batterie ou quelques chose de similaire pour ouvrir les pinces même lorsque le contact est éteint. Autre point, lorsque l’on utilise le support adhésif, serait de pouvoir en commander un autre, car je pense utiliser ce chargeur encore longtemps et je changerai de voiture prochainement.

Merci d'avoir lu ce XEGG.Review

J'espère vous voir bientôt dans un autre XEGG ou XEGG.Review!

Un grand MERCI à notre bienaimé Administrateur (Mi Com Global) @Elaine2046 pour son soutien.

Source : Ici

aMicalement

Traduction : TomTom Aix

Autres articles intéressants:

Rate

Number of participants 1 Experience +15 Pack Reason

View Rating Log

2019-08-29 03:00:00
Favorites2 RateRate

Master Bunny

LeGaulois | from app

Je suis très content de ce chargeur, vraiment top.
2019-08-29 03:40:42
Effectivement il semble réellement pas mal dommage que mes bouches d'aération ne sont pas adaptées et je ne peux rien coller sur mon tableau de bord
2019-08-29 03:47:24
il me fait vraiment de l'oeil depuis un moment celui la :P
2019-08-29 03:58:41

Moderator

MYSYAS | from app

j'ai posé une question partout sans réponse : j'espère que vous pourrez me répondre :
mon téléphone je l'utilise  surtout en mode paysage ..... alors est ce que ce support vous pouvez essayer de le tourner d'un quart de tour  et y placer votre phone .... et surtout en roulant est ce qu'il reste dans cette position paysage fixe sans commencer à reprendre la position portrait.... initiale.... merci pour autant de retour que possible
2019-08-30 03:28:52
MYSYAS a posté en 2019-08-30 09:28:52
j'ai posé une question partout sans réponse : j'espère que vous pourrez me répondre :
mon téléphone je l'utilise  surtout en mode paysage ..... alors est ce que ce support vous pouvez essayer de le tourner d'un quart de tour  et y placer votre phone .... et surtout en roulant est ce qu'il reste dans cette position paysage fixe sans commencer à reprendre la position portrait.... initiale.... merci pour autant de retour que possible

A première vu je dirais oui mais n'ayant pas le chargeur je ne pourrais pas te confirmer
2019-08-30 05:21:12
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

TomTom Aix

Mi French Team

• Followers

104

• Threads

28

• Replies

225

2119