In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

MIUI (General)

[] la fonction double tap allumer\éteindre

2019-08-28 10:06:25
813 20
Voilà je me demande quand ça sera intégré sur le mi9? Ou sur la nouvelle rom miui 11? Car cet fonction est très utile car actuellement il y a que la fonction double tap allumer. Quand ça sera t'il intégrée ?
2019-08-28 10:06:25
Favorites RateRate
Hello

c'est une excellente question que tu poses-là ... j'ai du moi-même installer l'appli 'Double Tap" pour pouvoir étendre l'écran. Espérons que ça sera intégré prochainement.
2019-08-28 10:33:33

Semi Pro Bunny

JYR1971 | from app

Bonjour, par exemple je mets le widget vérrou sur bureau, c'est rapide pour éteindre écran. L'inconvénient avec un double tapes pour éteindre écran, selon mon avis, c'est que ça peut se confondre avec d'autres double tapes quand l'écran est allumé (zoom image par exemple, etc)
2019-08-28 10:36:46

Advanced Bunny

Larvachrist Author | from app

JYR1971
Bonjour, par exemple je mets le widget vérrou sur bureau, c'est rapide pour éteindre écran. L'inconvénient avec un double tapes pour éteindre écran, selon mon avis, c'est que ça peut se confondre avec d'autres double tapes quand l'écran est allumé (zoom image par exemple, etc)

je ne pense pas que ça gênera les autres applications car la fonction double tap fonctionne uniquement sur l'ecran d'accueil et les autres panneaux mais pas sur une application que tu es en train d'utiliser ou une site web. pour moi cette fonction est très utile vu que je veux avoir moins de widget possible sur l'ecran et mettre d'autre app.
2019-08-28 10:52:02

Mi French Team

foxlea | from app

Sur mon Mi9 il y a l'option, vous êtes sûr de ne pas l'avoir ?! Où alors vous parlez d'autre chose peut-être ? :)
2019-08-28 11:23:36

Advanced Bunny

foxlea
Sur mon Mi9 il y a l'option, vous êtes sûr de ne pas l'avoir ?! Où alors vous parlez d'autre chose peut-être ? :)

si si je l'ai... mais si tu regardes de plus près c'est marque " appui double pour réveiller l'écran" et non les deux fonctions.... Éteindre et allumer.
2019-08-28 11:36:13

Semi Pro Bunny

JYR1971 | from app

Larvachrist
je ne pense pas que ça gênera les autres applications car la fonction double tap fonctionne uniquement sur l'ecran d'accueil et les autres panneaux mais pas sur une application que tu es en train d'utiliser ou une site web. pour moi cette fonction est très utile vu que je veux avoir moins de widget possible sur l'ecran et mettre d'autre app.

Ok je comprends mieux. Par contre en passant par le verrou panneau icônes systèm pour ne pas avoir le widget, est-ce vous trouvez que c'est quand même trop long comme manip? (en mettant l'icône en 1ère ligne, du coup dérouler + tape ça fait aussi 2 touchers)
2019-08-28 11:52:05

Advanced Bunny

JYR1971
Ok je comprends mieux. Par contre en passant par le verrou panneau icônes systèm pour ne pas avoir le widget, est-ce vous trouvez que c'est quand même trop long comme manip? (en mettant l'icône en 1ère ligne, du coup dérouler + tape ça fait aussi 2 touchers)

non, c'est pas trop long, comme tu le dis mais tu dois dérouler le panneau puis aller le chercher... alors que la il suffit juste de taper 2 fois l'écran et hop il s'éteint. il suffit de taper n'importe où sur l'écran.
2019-08-28 12:03:44

Rookie Bunny

jcproperty | from app

j'ai trouvé une alternative intéressante : j'ai activé l'assistant tactile, que j'ai calé sur le bord droit, et j'ai paramétré le verrouillage sur le bouton de gauche, en mode swipe. du coup, ça éteint l'écran lorsque je glisse mon doigt depuis le bord droit vers la gauche.
2019-08-28 12:24:58

Rookie Bunny

Michel1808 | from app

bonsoir
perso j'ai installé pocolauncher et il y a l option verrouillage par double TAP
2019-08-28 15:14:26

Pro Bunny

lefji | from app

6192925390
bonsoir
perso j'ai installé pocolauncher et il y a l option verrouillage par double TAP

J allais le dire.