In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi Band

Advanced Bunny

Larvachrist | from app

parce que c'est bizarre que tu dois passer par l'App ou le smartphone pour utiliser les options de la montre.... si c'est le cas soit tu as un défaut de la montre ou soit ta montre il faut la changer....
2019-08-28 08:47:44

Rookie Bunny

6238024997 Author | from app

Larvachrist
ok la seule façon de régler ton problème c'est de passer par ta montre alors, 1: en commençant par appuyer sur la touche sensible de la montre c'est a dire le point qui se trouve en bas de la montre. 2: faire défiler l'écran jusque tu trouve l'option "more" ou "plus", 3: une fois a l'intérieur de l'option, défile a gauche jusqu'à "Factory reset" et reste appuyer sur la touche sensible pendant quelque seconde pour le selectionner, 4: une fois sélectionné reste appuyer jusqu'à la montre te dit que la réinitialisation commence.

Impossible, voilà les 2 seules options dont je dispose
2019-08-28 08:48:02

Advanced Bunny

Larvachrist | from app

ok dans ce cas là une solution sav xiaomi vu que tu as que ces fonctions. tu as pas d'autre choix vu que tu peux pas te connecter avec les autres smartphone donc ça peut être un défaut de la montre
2019-08-28 09:52:04

Master Bunny

vespaman | from app

je ne suis pas certain d'avoir lu cette information sur le fil (je vieillis et sur le téléphone je ne vois pas tout !) mais vois tu ton band 4 dans le voisinage bluetooth ? soit avec le nom en clair soit avec une adresse mac... sinon tu peux essayer l'application bluetooth scanner qui te permettra d'identifier l'adresse mac de ton mi band. ensuite essaye de le connecter à l'application Notify & fitness (grâce à l'adresse mac) si cela fonctionne, refait le test avec Mi Fit et vire les deux applications.
2019-08-28 15:10:24

Rookie Bunny

vespaman
je ne suis pas certain d'avoir lu cette information sur le fil (je vieillis et sur le téléphone je ne vois pas tout !) mais vois tu ton band 4 dans le voisinage bluetooth ? soit avec le nom en clair soit avec une adresse mac... sinon tu peux essayer l'application bluetooth scanner qui te permettra d'identifier l'adresse mac de ton mi band. ensuite essaye de le connecter à l'application Notify & fitness (grâce à l'adresse mac) si cela fonctionne, refait le test avec Mi Fit et vire les deux applications.

Merci pour cette réponse. Chose étonnante, notify & fitness semble bien se connecter au mi band 4, je reçois bien les test de l'application sur le bracelet et elle détecte bien le mi band. Cependant, quand je retourne sur mi fit, le problème persiste.. Je pense à croire que c'est mi fit qui ne sait pas se connecter au mi band 4 puisque notify & fitness arrive à se connecter
2019-08-28 15:21:19

Master Bunny

vespaman | from app

ca c'est étrange...... essaye de réinstaller mi fit !
2019-08-28 15:31:29

Rookie Bunny

vespaman
ca c'est étrange...... essaye de réinstaller mi fit !

Je l'ai déjà fait plusieurs fois, sur 2 téléphones différents mais rien n'y fait
2019-08-28 15:32:25

Master Bunny

vespaman | from app

il y a une option que je ne maitrise pas trop sur mi fit... mais en gros cette option interdit l'association avec un autre mi fit.... tu n'aurais pas joué avec par hasard ?
2019-08-28 15:40:21

Rookie Bunny

vespaman
il y a une option que je ne maitrise pas trop sur mi fit... mais en gros cette option interdit l'association avec un autre mi fit.... tu n'aurais pas joué avec par hasard ?

Normalement non, si c'est le cas je n'ai pas fait attention et je veux bien savoir où est cette option
2019-08-28 15:41:43

Master Bunny

vespaman | from app

et je pense à un autre truc.... quand tu ouvres mi fit tu as logiquement : mes appareils... peut tu t'assurer que tu n'ai pas déjà le band dans la liste ? et, si il y en a un... supprime le et relance mi fit.
2019-08-28 15:42:53
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

6238024997

Rookie Bunny

• Followers

1

• Threads

1

• Replies

19

60