In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Bracelet/Montre

[Montres Huami Amazfit] Amazfit SportWatch 3

2019-08-27 21:49:03
1532 9
L’Amazfit SportWatch 2 vous dit pas grand-chose ? Pourtant,elle est disponible chez nous sous le nom de Amazfit Stratos. Après laprésentation de l’Amazfit GTS, la marque a présenté ce matin la mise à jour desa montre… Découvrons donc l’Amazfit SportWatch 3 dans cet article.

Commençons par le grand écran Full Moon™Display de 1,34’’ totalement adapté à une utilisation en extérieur. Le corps estquant à lui en acier inoxydable 316L et le bracelet est en silicone absorbantla sueur pour la version standard. Une version Elite propose un verre saphir etun corps en titane pour que vous puissiez relever des défis encore plus difficiles.

L’autonomie est un point important et elle dépendra de votreutilisation… En mode intelligent, comptez 7 jours avant de recharger votremontre alors qu’en mode Ultra, comptez 14 jours. En mode trail running, randonnéeou encore alpinisme, prenant en charge le fonctionnement du GPS en continu, l’autonomietombe à 70 heures. Elle dispose d’une batterie LiPo de 300mAh.

L’Amazfit SportWatch 3 propose 19 modes sportifsprofessionnels couvrant une grande variété de sports. Elle dispose également del’algorithme FIRSTBEAT, sélectionné par de nombreuses équipes sportivesprofessionnelles.

Elle est équipée du capteur optique de suivi BioTracker PPGdéveloppé indépendamment par Huami Technologie pour atteindre un nouveau niveaude précision dans la surveillance de la fréquence cardiaque. En plus de lasurveillance quotidienne de la fréquence cardiaque, elle fournit également unealarme en cas de détection d’une fréquence élevée.

La puce Sony GNSS intégrée est à faible consommation et prend encharge GPS, GLONASS, Beidou et Galileo. Vous pouvez choisir parmi 3combinaisons de navigation (GPS + Beidou, GPS + GLONASS, GPS + Galileo)améliorant la vitesse de positionnement ainsi que la précision.

Écoutez votre musique avec la liberté de ne pas avoir votretéléphone dans votre poche… L’Amazfit SportWatch 3 dispose d’un espace de stockageinterne d’environ 1,9Go vous permettant de stocker votre musique et ainsi devous passer de votre téléphone lors de vos séances de sport. Connectez votrecasque bluetooth et profitez de la liberté.

La montre intègre également une puce NFC prenant en charge les cartes de bus dans 253 villes chinoises mais peux également être lié à un compte Alipay vous permettant de régler vos achats avec ou sans connexion. En plus, elle enregistre tous au long de la journée, vos pas et votre activité et vous affichera les différentes notifications du téléphone.

Pour le prix, il dépend de la version choisie. L'Amazfit Sportwatch 3 standard s'affiche en Chine à 1299 yuans (environ 164€) alors que l'édition "Elite" sera disponible à 1699 yuans (environ 214€).

Envie de découvrir d'autres montres Amazfit :

2019-08-27 21:49:03
Favorites2 RateRate
Hello

merci beaucoup pour cet article, elles sont superbes !
2019-08-27 22:00:58

Master Bunny

lenovice | from app

Salut, merci pour l'info. Avec toutes ces sorties, je ne sais plus ou donner de la tête !
2019-08-27 22:57:05
merci pour le partage
2019-08-27 23:57:00

Master Bunny

jpbal | from app

merci bien elle m'avait échappée celle là
2019-08-28 11:51:26
Bonjour, Un grand merci pour nous tenir informé de toutes les nouveautés que notre marque préférée vient de sortir. Ça ne chôme pas chez Xiaomi.
Pour ma part la GTS fonctionnera en alternance avec ma pace.
2019-08-28 13:28:10

Semi Pro Bunny

Miniskull | from app

j'hésite j'hésite j'hésite. stratos 3, GTR, GTS.....
2019-08-28 18:20:54

Pro Bunny

liltux | from app

merci pour l'info, mais pourquoi un prix plus important que la gtr qui semble plus aboutie ?
2019-08-30 04:02:04
liltux
merci pour l'info, mais pourquoi un prix plus important que la gtr qui semble plus aboutie ?

Bjr, cette montre est plus typé sport que la GTR notamment avec les données FISRTBEAT et ça se paye ce n'est pas gratuit je pense que c'est un des éléments qui font qu'elle est plus cher. Indispensable pour les sportifs amoureux des statistiques.
J'ai la Stratos 2 et celle ci sera ma prochaine montre sport, meilleur autonomie, meilleur GPS,meilleur capteur cardio etc... toujours la musique intégré c'est vraiment top ça pas de téléphone à prendre.
Les mises à jour sont régulières aussi bien la montre que l'application téléphone bref que du bon 👌
Merci pour l'article je ne savais pas qu'elle existait, je vais voir si disponible en Français.
2019-08-30 14:54:34

Pro Bunny

liltux | from app

quoteurl=home.php?mod=space&uid=16140683091614068309/url
Bjr, cette montre est plus typé sport que la GTR notamment avec les données FISRTBEAT et ça se paye ce n'est pas gratuit je pense que c'est un des éléments qui font qu'elle est plus cher. Indispensable pour les sportifs amoureux des statistiques.
J'ai la Stratos 2 et celle ci sera ma prochaine montre sport, meilleur autonomie, meilleur GPS,meilleur capteur cardio etc... toujours la musique intégré c'est vraiment top ça pas de téléphone à prendre.
Les mises à jour sont régulières aussi bien la montre que l'application téléphone bref que du bon 👌/quote

oui ça je savais qu'elle était typée sport. bref, une chose me pose question, également, sur nombre d'articles, que ce soit la stratos ou la stratos 2 je vois sur les images un écran rond intégral, alors que sur le site amazfit les différents descriptifs indiquent un écran qui n'est pas totalement rond, mais qui a une base droite. quelqu'un peut confirmer pour l'écran ?
2019-08-31 18:46:30
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Univers Xiaomi

Mi Rédacteur

• Followers

1081

• Threads

484

• Replies

380

7019